La blague de Tex sur les violences conjugales choque les téléspectateurs-Vidéo

-La blague de Tex sur les violences conjugales choque les téléspectateurs-

Invité de l’émission « C’est que de la télé » présenté hier soir par Julien Courbet, sur C8, l’animateur des Z’amours crée le malaise.

News Actual

 

Tex, au cours de l’émission,  a essayé de faire une blague sur un sujet de société sensible, celui de la violence faite aux femmes.

«Comme c’est un sujet super sensible, je la tente», débute-t-il. «Les gars, vous savez ce qu’on dit à une femme qui a déjà les deux yeux au beurre noir? Elle est terrible celle-là»,ajoute t’il. «On ne lui dit plus rien, on vient déjà de lui expliquer deux fois», a répondu Tex. Étonnamment, sur le plateau, cette blague a déclenché des applaudissements et des rires..

Julien Courbet, visiblement mal à l’aise a néanmoins tenu à revenir sur cette blague que nous qualifions de très mauvais goût à la rédaction :  «Il est évident – je ne pensais même pas que j’aurais à vous le dire – que nous ne cautionnons en aucun cas. Et je pense en plus, on est peut-être une des émissions où chaque soir, des gens comme Émilie et Stéphanie  (Lopez et Loire) qui militent justement pour que les femmes soient à égalité, protégées. Évidemment que ça ne justifie en rien . Je suis le premier à dire et je le dirai jusqu’à ma mort, on ne doit même pas la lever la main. Pour moi, celui qui tape est un trou du cul qui n’a rien à faire, on n’a pas à violenter une femme. C’était une blague, c’était en direct, je ne suis pas dans la tête de Tex quand il la raconte», a t’il déclamé.

Sur les réseaux sociaux, cette mauvaise blague a déclenché la colère des internautes..

Pour rappel, en France, une femme meurt tous les trois jours sous les coups de son conjoint ou de son ex-conjoint. Et ça, ce n’est pas une blague, ni de l’humour..