Caroline Receveur annonce sa grossesse sur Instagram

Carnet Rose dans la planète people. La belle Caroline Receveur et son compagnon Hugo Philip ont annoncé sur leur compte instagram respectif attendre un heureux événement..La belle influence qui compte plus de 2 millions d’abonnés sur son compte Instagram, a fait ses débuts dans la téléréalité avant de faire des apparitions dans des émissions de TV (Danse avec les Stars, saison 7) et de lancer son blog de mode.

caroline receveur News Actual
© Denis Guignebourg/Bestimage

C’est sur un cliché en noir et blanc de leur couple, que la jolie influence âgée de 30 ans  et le mannequin ont partagé la belle nouvelle à leurs Followers. Caroline Receveur y apparait plus heureuse que jamais. Elle accompagne son cliché d’un long message où elle explique pourquoi elle a tenu à annoncer elle-même la nouvelle, n’épargnant pas au passage la presse people..En effet, le magazine Public avait affirmé il y a quelques semaines que la jeune femme était enceinte, mais Caroline Receveur avait démenti cette information  et explique pourquoi elle l’a fait dans son long message.

« L’annoncer ? Pas l’annoncer ? À quel moment ? De quelle façon?
Ces questions je me les suis posées un milliard de fois jusqu’à ce que la presse ne s’en mêle et y réponde brutalement à ma place, et surtout de façon bien trop prématurée, en révélant ce qui va devenir le plus beau moment de ma vie de femme: devenir maman.
Je souhaitais garder ce secret le plus longtemps possible pour Hugo, pour mes proches, pour moi, par pudeur mais aussi par sécurité face à cette nouvelle vie qui est encore si fragile durant les 3 premiers mois…
Aujourd’hui, à 17 semaines de grossesse, je choisi donc de m’exprimer en essayant d’occulter le manque de respect total dont la presse people a fait preuves ces dernières semaines.
Je crois que je ne réalise pas encore ce qui m’attend et ce que la vie va me réserver dans les mois et années à venir avec l’arrivée de ce petit bout, mais je suis d’ores et déjà la plus heureuse à l’idée de partager cette incroyable aventure aux côtés de l’homme que j’aime plus que tout au monde.
Puisque j’ai été privée de mon libre arbitre sur le sujet, je ne laisserai plus la presse s’exprimer à ma place.
Dans les jours à venir, je vous en dirai un peu plus sur ce premier trimestre de grossesse (qui n’a pas été de tout repos)
En attendant, je vous laisse vous familiariser avec « la nouvelle Caroline » et son petit bidon qui va prendre beaucoup d’ampleur dans les mois à venir et que je ne pourrai finalement plus cacher  »

L’annoncer ? Pas l’annoncer ? À quel moment ? De quelle façon? Ces questions je me les suis posées un milliard de fois jusqu’à ce que la presse ne s’en mêle et y réponde brutalement à ma place, et surtout de façon bien trop prématurée, en révélant ce qui va devenir le plus beau moment de ma vie de femme: devenir maman. Je souhaitais garder ce secret le plus longtemps possible pour Hugo, pour mes proches, pour moi, par pudeur mais aussi par sécurité face à cette nouvelle vie qui est encore si fragile durant les 3 premiers mois… Aujourd’hui, à 17 semaines de grossesse, je choisi donc de m’exprimer en essayant d’occulter le manque de respect total dont la presse people a fait preuves ces dernières semaines. Je crois que je ne réalise pas encore ce qui m’attend et ce que la vie va me réserver dans les mois et années à venir avec l’arrivée de ce petit bout, mais je suis d’ores et déjà la plus heureuse à l’idée de partager cette incroyable aventure aux côtés de l’homme que j’aime plus que tout au monde. Puisque j’ai été privée de mon libre arbitre sur le sujet, je ne laisserai plus la presse s’exprimer à ma place. Dans les jours à venir, je vous en dirai un peu plus sur ce premier trimestre de grossesse (qui n’a pas été de tout repos) En attendant, je vous laisse vous familiariser avec « la nouvelle Caroline » et son petit bidon qui va prendre beaucoup d’ampleur dans les mois à venir et que je ne pourrai finalement plus cacher 🙈😅💛

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

Son compagnon, Hugo Philip tout aussi heureux que la jeune femme, a posté un message plus court mais qui résume bien son bonheur d’être bientôt père.

L’addition du bonheur ? 1 + 1 = 3 ❤️👶🏽 #Daddysoon

Une publication partagée par Hugo Philip (@hugophilip) le