Share Button

Bonne nouvelle pour les fans de la fiction française Clem. La 8 ème saison est bientôt de retour sur TF1. A compter du 19 mars prochain, la chaîne vous proposera deux épisodes inédits par soirée. Cette nouvelle saison comportera 10 épisodes de 52 minutes chacun et on vous dévoile les premières indiscrétions (attention spoilers, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir )

 

TF1

Cette année, tandis que chacun profite d’un bonheur mérité, le moment est venu pour Caro, Clem et la tribu de prendre des risques. Clem ne veut plus se contenter d’une vie sans passion. Elle remet en cause sa relation et se trouve un nouveau travail. Mais ces bouleversements ouvriront une vieille blessure qui touche Vava. Parallèlement, Caro accompagne Adrian dans la recherche de ses origines. Mais en essayant de retrouver son amour de jeunesse, c’est son couple qui pourrait ne pas en sortir indemne. Cette saison, chaque membre de la tribu va accepter, dans sa recherche du bonheur, de se remettre en cause, de naviguer en eaux troubles. De nouveaux venus, mais aussi des départs, des séparations et des retrouvailles, de Salomé à Xavier, d’Inès à Alyzée, en passant par Michel ou Marie-France, plus que jamais aucun membre de la tribu ne sera épargné…

Au casting, retrouvez vos comédiens préférés  Victoria Abril, Lucie Lucas, Philippe Lellouche, Léa Lopez, Agustin Galiana, Carole Richert, Jean Dell, Elodie Fontan, Georges Corraface, Kevin Elarbi et Virgil Amadei (qui interprétera désormais le rôle de Valentin)

Cette nouvelle saison est déjà en cours de diffusion chez nos amis suisses depuis le 27 Février  et débutera chez nos amis belges le 15 mars prochain.

Nous vous levons le voile sur les résumés  détaillés des deux premiers épisodes et pour les plus curieux d’entre nous, retrouvez en avance les prochains résumés de la saison 8 sur notre site en cliquant ici

Clem-Saison 8 – Episode 1 -Nouveau départ

Nouvelle année, nouvel appart pour une Clem plus indépendante qui a décidé de vivre seule avec ses enfants, malgré les réticences de son petit ami, Stéphane. Mais alors qu’elles fêtent ce nouvel emménagement, Clem et Alyzée se font agresser par un groupe de jeunes à la sortie d’un bar. Choquées, les deux femmes réagissent différemment. Autant Clem est prête à tout pour que leurs agresseurs soient punis, autant Alyzée est trop traumatisée pour réagir. Grâce à l’aide de Caro, elles vont finalement arriver à confronter les étudiants responsables avec des conséquences inattendues tant sur le plan professionnel que personnel pour Clem.
Caro est sur tous les fronts et ne se rend pas forcément compte que Xavier est en manque de ses enfants, Anouchka et Dimitri étant partis au Canada rejoindre leur mère Nathalie et son nouvel amoureux. Alors que son mari se plaint des absences de sa femme, trop occupée selon lui à aider Clem et Alyzée suite à leur agression, le couple frôle la catastrophe.

Clem-Saison 8-Episode 2-Tout pour ma fille

Caro a fait une surprise à Xavier en faisant venir sa fille Anouchka pour les vacances. Fous de joie, le père et sa fille se rapprochent jusqu’à ce que la petite demande à rester. La situation est compliquée. Sa mère est sur le point d’accoucher d’un enfant et la veut auprès d’elle, tandis que Xavier rêve que sa fille reste. Il est même prêt à affronter son ex femme. Alors que Caro soutient son mari dans sa démarche, elle se rend compte qu’Anouchka n’est plus si sûre de vouloir rester en France…
Clem a trouvé un travail d’assistante chez Miss Bio, un site de vente en ligne de produits cosmétiques bio. A la découverte de son nouveau travail, elle se sent à sa place et prête à tout faire pour évoluer. Cependant, elle a oublié un détail lors de son entretien d’embauche. Sa boss Pauline demande le maximum de disponibilité à ses employés et Clem n’a rien trouvé de mieux que de mentir en niant avoir des enfants ! De quoi la mettre dans une situation très périlleuse …

 

Share Button