Share Button

La médiatisation autour de la polémique de la succession du regretté Johnny Hallyday n’en finit plus..

Laura Smet, la fille de l’artiste a publié ce 12 Février sur son compte Instagram, une photo d’elle et de son frère rempli de tendresse..Un cliché qui depuis fait parler de lui…Les Followers y vont de leurs commentaires négatifs ou positifs et prennent position soit pour les enfants Hallyday, soit pour la veuve de Johnny, Laeticia..Un des commentaires posté par une certaine Aurélie (commentaire supprimé depuis) a retenu toute l’attention de David Hallyday et celui-ci visiblement agacé par ce qu’il a lu,  a tenu à lui  répondre en personne…

” chère madame , je ne peux laisser passer de tels propos haineux , infondées que ce soit sur la page de ma sœur ou la mienne ! Vous ne connaissez rien de tout ça ne vous regarde pas ! Ce qui est très intéressant par contre dans vos propos si bienveillants et pleins de bon sens , c’est que la seule personne qui parle d’argent ici c’est vous !! Les grands philosophes de notre époque ont bien dits “les gens perçoivent les autres tels qu’ils se perçoivent eux mêmes ! Je vous invite à ce propos de lire le livre de Marcelin Pleynet “le savoir vivre “ , ca pourrait éventuellement vous éclairer ! Bon courage “.

Capture Instagram Laura Smet

 

Pour rappel, Laura Smet et David Hallyday ont découvert il y a peu de temps  que leur père, Johnny Hallyday, avait décidé de léguer l’intégralité de son héritage à sa dernière femme, Laeticia Hallyday et à ses deux filles Jade et Joy. Laura et David ont donc décidé de contester ce dernier testament signé aux États-Unis par l’artiste et qui prévaudrait sur le droit français.

Share Button