(Maj 06 mars )En avant-première, la semaine dernière,  nous vous révélions les deux premiers résumés de la saison 8 de Clem (voir notre article)..En effet, les épisodes inédits de la série Clem vont être diffusés à partir du 15 er mars sur la RTBF à raison de deux épisodes par semaine.

Adrian-Clem-Saison 8

La série sera diffusée sur TF1 au printemps prochain mais bien évidemment, nous vous tiendrons informés dès que la date officielle sera communiquée. Aujourd’hui,  nous vous dévoilons les résumés des épisodes 3 et 4 de la saison 8 de Clem.

Clem-Saison 8-Episode 3 – Où est ton père ?

Clem est convoquée par le directrice de l’école : Vava accumule les insolences. En réalité,  le petit garçon se pose des questions sur Julien, son père biologique. D’abord dans le déni , Clem va devoir commencer un long travail de communication avec son fils tant pour lui que pour elle afin de renouer avec ce pan de son passé qu’elle avait enfoui au fond d’elle-même jusqu’ici. Elle va y arriver grâce à Marie-France, Michel et bien sûr Caro.
Le mal être de Vava a un écho inattendu sur Adrian qui se rend compte lui aussi qu’il aurait aimé connaître son vrai père mais il craint de faire de la peine à  Caro. Il n’a d’ailleurs pas tort car cette dernière st d’abord réticente à l’idée de partir à  la recherche de son premier amour : Antonio…

Clem-Saison 8- Episode 4 – Paso Doble

Caro a retrouvé  Antonio et lui a avoué qu’ils avaient eu un fils, Adrian. Alors qu’elle organise une rencontre entre le père et son fils, elle tente d’ignorer ses sentiments (re)naissants à  l’encontre de cet homme qui fut son premier grand amour… Mais les choses se compliquent quand Adrian tente de la convaincre d’inviter Antonio au réveillon de Noel. Autant dire que cela lui fait peur et a tout pour de plaire à  Xavier…
Clem, libérée  de la culpabilité de la mort de Julien, décide d’envisager des aventures d’un soir sur les conseils d’Alyzée. C’est ainsi qu’elle rencontre Leo à l’occasion d’une soirée célibataire organisée par le restaurant Claro que Si. Mais dès e lendemain le jeune homme s’avère  plus collant que prévu… Elle parvient à  se débarrasser de lui grâce  à  Baptiste, son collègue de travail. Clem a compris : en matière de relation, elle doit prendre son temps…

Adrian va donc retrouver son père Antonio (interprété par le comédien Georges Corraface ). Comment vont se passer les retrouvailles et Caro tombera-t-elle de nouveau sous son charme ?

 

La RTS a commencé la diffusion de la série depuis le 27 Février et la Belgique diffusera la nouvelle saison le 15 mars prochain