Demain nous appartient du 20 Février : Sandrine croira-t-elle Jessica ou Jérôme? (Résumé +Vidéos)

Pour les fans de la série « Demain nous appartient », vous avez rendez-vous chaque jour avec les résumés et le teaser de l’épisode du jour. Aujourd’hui, on vous propose de découvrir ce que vous réserve votre série préférée dans l’épisode 157 qui sera diffusé le Mardi 20 Février 2018.

 

dna157 News Actual
Capture Teaser 157

 

Demain nous appartient Résumé épisode 157 du 20 Février 2018

Jessica est interpellée au commissariat pour faire suite aux photos qu’elle aurait envoyés à Jérôme. Cependant, Jessica affirme haut et fort qu’elle ne les a jamais envoyés. Lucie et Karim sont dubitatifs devant ce retournement de situation… Jérôme aurait-il tout monté ? Jessica aurait-elle vraiment séduit ce proviseur qui lui avait pourtant tapé dans l’oeil ? Le rêve de famille d’accueil de la famille Delcourt est sur le point de se réaliser. Mais alors qu’Alex découvre des produits périmés dans leur frigo, l’assistante sociale débarque à l’improviste chez eux. Cela pourrait bien leur porter préjudice.

Au lycée Paul Valéry, Jérôme se confie auprès de Sandrine et lui révèle les photos envoyées par Jessica. Comptant bien sur le modèle parfait du proviseur, elle ne parvient pas à comprendre les agissements de Jérôme. Comment un collègue si parfait aurait-il pu être l’auteur d’harcèlement sexuel ? Au même instant, Sandrine croise Jessica qui les surprend en train de parler. La jeune femme tente de persuader Sandrine de la vraie identité de Jérôme. La CPE en profite pour inviter Jessica dans son bureau afin de connaître ses explications. Sandrine croira-t-elle Jessica ?

Faute de preuve, le proviseur reprend son poste au lycée. Jessica est désemparée et doit aussi être punie pour sa tentative de vol des sujets du bac blanc. Toute la famille Moreno est fragilisée. L’adolescente lance alors une photo sur les réseaux sociaux.