Demain nous appartient : Dylan avoue tout à Victoire et Christelle (résumé épisode 153 du 14 février) -Vidéo
Notez cet article

Ce soir dans Demain nous appartient Episode 153 du mercredi 14 Février 2018 : Jessica Moreno est toujours au coeur de l’intrigue et met son frère dans une délicate position..C’est la Saint-Valentin et vos personnages préférés vont fêter l’amour à leur manière.

Demain nous appartient Episode 153 du mercredi 14 Février 2018

Lucie s’inquiète sur la position de Jessica. La policière a l’impression que Jessica ne lui a pas tout dit. Leila apprend que Rémy va cohabiter avec la famille Beddiar. Cette nouvelle ne semble pas l’enthousiasmer. Pour la Saint-Valentin, Gwen tombera des nues.

Capture Teaser

Mathias est énervé par les accusations qui pèsent contre lui et s’en prend violemment à Jessica..Jessica est victime d’une crise de panique et se retrouve hospitalisée.Dylan Moreno culpabilise de n’avoir pas pu protéger sa sœur et veut comprendre ce qu’il s’est vraiment passé, mais Jessica, trop honteuse, refuse de parler. Mais sous la pression, elle lui avoue tout et fait promettre à son frère de ne rien dire à leurs parents. Cependant, voyant l’état grave de sa soeur, Dylan ne peut s’empêcher de rester muet face à cette situation alarmante et finit par avouer à Victoire et sa mère. Christelle Moreno tombe de haut en découvrant que leur fille s’est faite agressée sexuellement.

Replay