Share Button

Ce soir, vendredi 09 Février dans Demain nous appartient..Renaud met en garde Marianne. Si elle opère Agnès Verneuil, elle ne pourra plus jamais opérer. Marianne prend le risque..Anthony qui a entendu leur conversation interroge Renaud et veut absolument savoir pourquoi il ne veut pas qu’elle opère sa mère.Renaud lui dit que Marianne veut tout faire pour réparer le mal qu’elle  a fait et qu’elle risque la radiation..Judith accompagnée de Chloé viennent voir l’ado et le soutiennent..Anthony demande comment s’est passée l’attente pour Chloé pendant l’opération..Il a peur que sa mère ne se réveille pas..Renaud lui apporte une bonne nouvelle, l’opération s’est bien passée..Agnès est sauvée mais Anthony ne pourra la voir que dans quelques heures..Le jeune homme apprend à Chloé que Marianne risque la radiation pour l’avoir opérer. Judith s’excuse auprès de sa grand-mère pour son attitude envers elle..Et bonne nouvelle, Marianne a retiré sa plainte envers Anthony.Le jeune homme envisage d’ailleurs de retourner au lycée..Quand il peut enfin aller voir sa mère, Agnès lui apprend qu’elle en a encore pour dix jours environ d’hospitalisation et s’inquiète pour Anthony mais celui-ci lui apprend que les Delcourt lui ont proposé de l’aider..Elle est soulagée..Et espère que les juges seront cléments envers son époux et ne lui en veut pas..De son côté, Maxime a rendez-vous avec l’assistante sociale qui a refusé l’agrément de famille d’accueil à ses parents..Il plaide la cause de ses parents et lui parle de la façon dont ils se sont occupés de Noé..Alex promet à Chloé qu’ils resteront une famille unie quoiqu’il se passe..Renaud et Marianne fêtent la réussite de l’opération d’Agnès.Il lui conseille de faire appel de la décision du conseil de l’ordre mais Marianne veut prendre du temps pour elle., elle a besoin de s’éloigner de l’hôpital et de Sète quelques temps..Maxime débarque heureux chez lui, l’assistance sociale est revenue sur sa décision et leur donne l’agrément.

Au lycée, c’est la journée de la jupe. Les garçons jouent le jeu y compris le proviseur..Jessica en profite pour le complimenter sur sa tenue ..Matthias en veut beaucoup à l’adolescente pour cette journée de la jupe et la menace..l’heure est venue d’avoir une discussion au lycée sur la jupe et les tenues des filles. Plus tard, Dylan trouve sa soeur prostrée entourée de Sandrine et du proviseur, elle a été agressée !

Joachim et Christophe sont d’accord : tous les deux avec la même fille, c’est trop bizarre..Ils vont demander à Céline de choisir entre les deux..Lors de leur rencontre, la jeune femme refuse de choisir et les met au pied du mur : si ça les gêne , c’est à eux de trancher..Après son départ, ils se mettent d’accord, ils arrêtent tous les deux de la voir et supprime son nom de leurs téléphones..

Les Teasers Vidéos

Share Button