Demain nous appartient : Résumé intégral de l’épisode 139 du 25 Janvier 2018 + vidéo

Dans l’épisode précédent, surprise, on sonne à la porte de chez Chloé et Alex : c’est Martin! Victoire quant à elle, allait toujours mal et ne semblait pas vouloir retourner de suite au travail..Découvrons maintenant la suite des intrigues de Demain nous appartient avec le résumé complet de l’épisode 139 du 25 Janvier..

Alex est très remonté contre Martin : il a entendu parler du corbeau par Karim et veut les aider mais Alex est ferme : sa famille n’a pas besoin de son aide. Chloé confirmera à contrecœur les propos d’Alex, pour le bien de son couple. De son côté, Anna  demande à Karim de laisser traîner la plainte de Maxime afin de les convaincre.. elle  réussit à mettre son neveu hors de cause, elle a convaincu la famille Gardel de retirer leur plainte. Le lendemain,Martin et Alex e rencontrent au commissariat..La tension est au maximum entre Alex et Martin..Martin dit à Alex que ça le tue que Chloé soit avec lui..Plus tard, au cours d’une balade, Chloé demande à son ex amant de rester à l’écart, pour ne pas compliquer les choses oui mais voilà, Martin ne l’a pas oubliée..

Judith offre à Agnès le bracelet en or qu’elle a hérité de sa grand-mère et lui confie qu’il y a beaucoup de disputes en ce moment dans sa famille. Agnès hésite à le garder. Judith lui demande de le garder quelque temps..Judith et Anthony décident de sortir Agnès, mais celle-ci fait une crise de tachycardie et doit-être rapatriée en urgence à l’hôpital.  Renaud lui certifie que sa crise de tachydardie n’est pas due à sa sortie mais les conséquences peuvent être conséquentes..Il se demande pourquoi Mme Verneuil a pris des risques inconsidérés..Daniel reproche à Judith son inconscience face à l’état de santé de sa femme. Agnès est en soins intensifs.. Daniel demande à  Judith de la laisser passer ses derniers moments en famille.. Marianne est de retour à l’hôpital. Inquiète pour son rendez-vous devant l’ordre des médecins, elle cherche malgré tout un traitement pour Agnès. Renaudl lui conseille de préparer son audition devant le Conseil de l’ordre..Celle-ci qui a trouvé le bracelet sur le poignet d’Agnès, comprend que sa petite-fille n’a pas respecté sa promesse, et lui reproche d’être entrée en contact avec les Verneuil. Judith, perturbée, fait une attaque de panique..

Victoire a repris son service à l’hôpital sous l’œil bienveillant et encourageant de ses collègues. Elle demande à Rémi des nouvelles de Marianne.. La jeune femme aimerait se réorienter en neurochirurgie mais  Renaud la met en garde face à son souhait de changement de spécialité. Elle est douée, et ne doit pas changer d’avis selon l’état de sa vie privée. Victoire profite de sa reprise pour prendre à charge tous les patients de Bastien et leur laisse croire qu’il n’est absent que momentanément. Rémi pense qu’elle ne pourra tout gérer..Victoire continue d’appeler le répondeur de Bastien et lui raconte sa journée..

Margot rend sa dissertation à Jérôme.  Elle confie à Jessica que les cours la gavent..Plus tard, le proviseur lui rend sa dissertation..Margot  a oublié d’enlever le brouillon sur lequel elle a caricaturé le proviseur. Pour lui, il s’agit d’un acte manqué.. Très gênée, Margot n’ose pas lui tenir tête. Mais au lieu de la punir, Jérôme lui propose plutôt d’envisager des études de dessin. De son côté, Jessica est sous le charme du proviseur..

Nouveau : Rejoignez pas la page facebook des fans de la série de #DemainNousAppartient