Share Button

Dans l’épisode précédent de la saga quotidienne de Demain nous appartient,  Dylan était libéré mais à quel prix ?. Découvrez ce que vous réserve l’épisode 170 qui sera diffusé ce soir sur TF1.

 

Demain Nous appartient : Résumé de l’épisode 170  du 09 mars 2018

Jessica a réussi à piéger Cottin, qui est enfin arrêté. La mutation de Karim est annulée.Jessica a repris du poil de la bête. La jeune femme a décidé de reprendre sa vie en main en commençant par le lycée, là où tout a commencé. Sa réapparition a été saluée par Sandrine qui admire la force de Jessica. Celle-ci regrette de ne l’avoir pas cru et d’avoir réagi trop tard en soutenant longtemps Jérôme. Jessica accepte ses excuses. Aujourd’hui, la jeune femme a ressorti du placard ses anciennes tenues fidèles à elle-même. Jessica retrouve confiance malgré le départ de Baptiste à Londres. Soraya n’ose pas avouer à son père son projet de déménagement.

Soraya et Rémy attendent une réponse de la part du propriétaire pour un appartement objet de toutes leurs convoitises. Flore est soucieuse, elle veut parler à Thomas. Leïla et Samuel sont interpellés par une alarme répétitive dans une des chambres de l’hôpital. Mais quand ils y rentrent, ils découvrent quelque chose d’étrange..Tandis que le couple  Flore-Thomas fait face aux tourments de l’envie d’être parents. .

Extrait Vidéo Episode 170 du 09 mars 2018

 

Pour ne rien perdre de l’actualité de “Demain nous appartient”, rejoignez notre page Fan Facebook en cliquant ici

Share Button