« Demain Nous Appartient » en avance du 19 juin 2024 : Rayane est sur le point d’être interpellé par la police (Résumé complet de l’épisode 1711)

« Demain Nous Appartient » en avance avec le résumé détaillé et complet de l’épisode 1711 du mercredi 19 juin 2024 – Dans cet épisode inédit qui sera diffusé mercredi à 19.10 sur TF1, Lisa et Sara comprennent que Karim protège Rayane.

Demain nous appartient en avance du 19 juin 2024 News Actual
© Capture Newsactual/ TF1


Le résumé précédent de Demain Nous Appartient du mardi 18 juin 2024 de News Actual
 est aussi en ligne.

Retrouvez aussi les spoilers de DNA jusqu’au 5 juillet 2024. Bonne lecture.

Demain Nous Appartient : Résumé de l’épisode du 19 juin 2024

Sans Lucien, Georges tourne en rond

Georges explique à Mélody que Lucien a achevé son adaptation à la crèche hier et qu’il commencera à temps plein demain. Aujourd’hui, c’est donc à lui de s’occuper de son fils. Il a prévu de l’emmener à la plage et à l’étang de Thau. Mélody a remarqué que Georges semble plus épanoui depuis qu’il s’occupe de Lucien et lui demande s’il est vraiment sûr de vouloir le mettre à la crèche. Georges affirme que c’est le cas, mais il reçoit alors un appel de la crèche l’informant qu’ils attendent Lucien pour une dernière journée d’adaptation. Mélody demande à Georges s’il n’a pas fait exprès de mal comprendre ce qu’on lui a dit à la crèche. Georges prétend que non.

Après avoir passé la matinée avec Lucien à la crèche, Georges rend visite ensuite à Roxane et Sara au commissariat. Roxane lui conseille de profiter de ces derniers moments de liberté parce qu’entre la reprise du travail et le bébé à la maison, il aura moins de temps pour lui. Georges rejoint Mélody à la plage et lui confie que Lucien a pris tellement de place dans sa vie qu’il se sent perdu sans lui. À la fin de la journée, Roxane et Sara s’étonnent de ne pas avoir croisé Georges à la sortie de la crèche quand elles sont allées chercher Enora. Roxane appelle Georges qui lui explique qu’il est finalement allé chercher Lucien plus tôt.

Aurore et William, rien ne va plus

En début de matinée, Aurore rejoint William à la cuisine et souligne qu’il s’est levé tôt aujourd’hui. Celui-ci explique à son épouse qu’il n’a pas vraiment dormi de la nuit. Il a pensé à Manon et ne pense pas que ce soit une bonne idée qu’elle reprenne le travail. Aurore répond qu’il faudra bien qu’elle retourne travailler un jour. « Oui, peut-être, mais pas forcément au commissariat », répond William avant de suggérer que leur fille change de voie. Aurore lui fait remarquer que Manon n’en a aucune envie, d’autant plus que c’est sa vocation d’être policière. Ensuite, elle ajoute qu’ils ne peuvent pas protéger leur fille de tout. William suggère à sa femme de laisser à Manon le temps de réfléchir, de choisir ce qu’elle veut faire sans lui mettre la pression avec cette histoire d’appartement situé près du commissariat. Aurore lui répond qu’elle veut simplement aider leur fille. « Tu veux surtout qu’elle fasse les choses à ta manière, comme tu l’as décidé. Comme d’habitude », réplique William.

Alors que Nordine déjeune avec Rachel au Spoon, il aperçoit Manon. Le jeune policier fait les présentations. Puis, il ajoute qu’il est ravi de la voir et se réjouit de son retour au travail. Mais Manon ignorait qu’elle pouvait revenir travailler. Conscient d’avoir gaffé, Nordine écourte la conversation.

Manon se rend au commissariat. Aurore persiste dans son projet de faire revenir sa fille au travail. Faisant fî des états d’âme de son mari, elle emmène Manon visiter l’appartement situé près du commissariat. Le logement plaît à la jeune femme.  De retour à la maison, Aurore informe son mari qu’elle a dit à la propriétaire de l’appartement qu’ils le prenaient. William déplore que sa femme n’ait pas laissé le temps à leur fille de se poser et de réfléchir. Aurore pense que son mari est simplement angoissé parce que Manon est en fauteuil et sa sœur en cavale. William rétorque que ce n’est pas le sujet. Ensuite, il ajoute qu’à la différence des autres fois, il ne veut pas suivre le mouvement et faire ce qu’elle a décidé.

Rayane est sur le point d’être interpellé

Rayane doit passer une épreuve du BAC ce matin, mais il a réfléchi et souhaite se dénoncer. Karim explique à son neveu qu’il va s’occuper personnellement de Bonello. Mais, Rayane ne veut pas que Karim prenne tous les risques alors que c’est lui qui a fait des erreurs. Karim souligne qu’il a dérapé parce que Bonello l’a manipulé. Rayane lui suggère alors de parler à ses collègues afin qu’ils puissent l’aider à l’appréhender. Mais Karim veut agir seul, car lorsque Bonello dira que Rayane travaillait pour lui, ses collègues penseront qu’il veut se venger étant donné qu’il est son neveu. Ensuite, il promet à Rayane de ne rien dire à Romy s’il s’engage à ne plus toucher aux boosters et à passer son épreuve de philosophie. Rayane le remercie et lui demande ensuite s’il pourra récupérer la lettre de Malik s’il parvient à arrêter Bonello. Karim le lui promet.

Au commissariat, Lisa informe Sara que la souricière au domaine viticole n’a rien donné. Le dealer n’est pas venu. Lisa pense qu’il a compris qu’ils surveillaient la zone. Au détour de la conversation, Sara apprend que Karim est malade et ne viendra pas. Elle décide de se replonger dans le dossier de Bonello sur lequel Karim avait déjà travaillé, afin de voir si elle peut découvrir quelque chose.

Au lycée, Rayane demande à Jack comment s’est passé son épreuve, mais celui-ci n’a pas envie d’en parler avec lui. Puis, il évoque son trafic avec les boosters. Rayane lui confie qu’il a arrêté d’en vendre et qu’il a tout révélé à Karim. Puis, il jure à Jack qu’il n’y touche plus. Mais pour Jack, cela ne change rien. Il estime que Rayane ne peut pas le jeter comme un malpropre et venir le rechercher quand ça lui chante. « Tu voulais qu’on arrête ? Voilà, c’est fini. Maintenant t’assume et tu m’oublies » ajoute Jack avant de quitter les lieux.

Au commissariat, en examinant les rapports des Douanes, Sara fait une découverte : Malik, le frère de Karim, et Bonello étaient associés dans le domaine de l’import-export, et son collègue avait consulté ce procès-verbal la semaine dernière. Elle partage cette information avec Lisa. Les deux jeunes femmes font alors le lien avec Rayane et comprennent rapidement que Karim a prévenu son neveu pour la souricière. Un peu plus tard, Sara confie à Roxane que Karim a fait obstruction à l’enquête pour protéger Rayane.

Non loin de là, Rayane reçoit un appel de Bonello. Il fait croire à ce dernier qu’il a vendu un grand nombre de boosters et qu’il ne se sent pas à l’aise de garder autant d’argent. Bonello tombe dans e piège et lui fixe un rendez-vous à 19 heures derrière le gymnase. Une fois l’appel fini, Karim indique à son neveu qu’il a assuré. Maintenant, il s’occupe du reste.

Non loin de là, Bastien se trouve chez Lilou. L’adolescente l’a appelé pour qu’il vienne chercher des vêtements pour l’association. Pendant la conversation, Lilou feint de réaliser qu’elle n’a plus de boosters. Elle demande à Bastien s’il peut contacter Violette pour savoir si elle a encore des gélules, car la personne qui les lui vendait ne répond plus aux messages. Bastien comprend que l’adolescente l’a fait venir sous un faux prétexte pour l’aider à trouver des boosters. Il est consterné.

Vers 18.50, la police se présente au domicile de Karim. Rayane est seul dans l’appartement et angoisse. Non loin de là, Nordine et Lisa sont devant l’immeuble. Karim se cache dans un recoin, mais la jeune femme crie qu’ils savent qu’il est là et qu’ils doivent le suivre au commissariat.

Retrouvez « Demain nous appartient » du lundi au vendredi à 19.10 sur TF1, mais aussi en streaming et en replay sur la plateforme TF1+.