Demain Nous Appartient : Mélody révèle avoir abandonné Bastien, un retour et un nouveau couple se forme, ce qui vous attend la semaine prochaine dans DNA (Résumés du 1er au 5 juillet 2024)

Demain Nous Appartient du lundi 1er au vendredi 5 juillet 2024, résumés de la semaine prochaine de DNA. Que va-t-il se passer dans les prochains épisodes de Demain nous appartient ? Comme chaque semaine, News Actual lève le voile sur la suite des intrigues de votre feuilleton favori.

Demain nous appartient promo 2024 News Actual
© Thomas Braut

Attention Spoilers… La police poursuit son enquête sur les meurtres de John Kovac et de Clarisse Belinski. Igor, le mari de cette dernière, est soupçonné dans un premier temps de féminicide, mais il a un alibi en béton. En effet, Sébastien, le procureur était en sa compagnie au moment du meurtre. Parallèlement, Georges trouve un indice accablant contre Mélody. Elle est alors renvoyée en détention provisoire. Poussé par Mona, Georges mène une enquête parallèle et découvre que Mélody est en réalité la mère de Bastien. Acculée, celle-ci lui révèle avoir abandonné son fils. Désormais convaincu de l’innocence de sa compagne, Georges démasque par la suite le vrai coupable.

Entre Aurore et William, rien ne va plus. William continue de reprocher à sa femme de n’en faire qu’à sa tête. Dans le même temps, il reçoit la visite inattendue de Samuel qui est de retour à Sète.

Enfin, les choses s’accélèrent entre Jordan et Violette. Le fils d’Audrey prend enfin son courage à deux mains et avoue ses sentiments à la sœur de Damien. Ils échangent leur premier baiser.

La semaine prochaine dans Demain nous appartient…

Résumés de Demain Nous Appartient du 1er au 5 juillet 2024

Lundi 1er juillet 2024 : épisode déprogrammé au profit des huitièmes de finale de l’Euro 2024

Mardi 2 juillet 2024, épisode 1718 : Malgré des soupçons, la police se heurte à un alibi en béton. Nordine continue de pédaler dans la semoule. Sylvain suspecte fortement son ami, Bruno.

Mercredi 3 juillet 2024, épisode 1719 : À défaut d’une preuve d’amour, Georges trouve un indice accablant. Marianne monte un stratagème pour Diego. À La paillote, Lilou prend Violette au mot.

Jeudi 4 juillet 2024, épisode 1720 : Georges mène son enquête en parallèle. L’invitation de Marianne suscite des interrogations. Jordan surprend une conversation qui le concerne.

Vendredi 5 juillet 2024, épisode 1721 :  Acculée, Mélody révèle son secret. Agnès profite de la situation entre William et Aurore. C’est la catastrophe pour le Little Spoon.

Retrouvez « Demain nous appartient  » du lundi au vendredi à 19.10 sur TF1, mais aussi en streaming et en replay sur TF1+.

À lire aussi