EXCLU Demain nous appartient : Découvrez l’identité du corbeau et l’identité de l’agresseur de Jessica
Notez cet article

Dans le feuilleton quotidien diffusé chaque soir à 19h20 sur TF1, les intrigues se suivent mais ne se ressemblent pas mais surtout elles mettent à mal la vie des personnages de la série..Actuellement, c’est la famille Delcourt-Bertrand qui essuie une tempête.Victime d’un corbeau, les spéculations vont bon train sur l’identité de celui ou celle qui s’acharne à faire de leur vie un enfer..

crédit : fabien marlot

Dans les prochains jours, la vérité va éclater ..Lors d’un interrogatoire, un éventuel suspect va tout avouer et il s’agit de Daniel Verneuil..Et c’est à la fin de la semaine que le père d’Anthony va tout révéler..

Quant à Jérôme Cottin, le nouveau proviseur, il n’est pas tout lisse ni parfait qu’il n’y parait..Dans les prochaines semaines, Karim et Lucie vont tenter de le confondre..Selon eux, il serait  l’agresseur de Jessica qui sera bientôt victime d’une agression…La jumelle de Dylan n’osera pas dénoncer tout de suite le proviseur mais lorsqu’elle le fera, personne ne la croira..Quant à Margot, le proviseur va lui faire du chantage, soit elle cède  à ses avances, soit il fait muter Karim..

Information exclusive ne pouvant être reprise sans citer notre site.

ndlr : nous avons modifié notre article. Mille excuses à nos lecteurs, nous avons fait une erreur d’interprétation concernant Margot mais le reste est bien véridique.

Merci aux autres sites d’avoir repris notre exclu sur l’identité du corbeau sans nous citer . Beau travail !