Grey’s anatomy : le finale explosif de la saison 13 inédite ce soir sur TF1 (Vidéo)

Au Programme TV de votre soirée du mercredi 21 mars sur TF1 : Grey’s Anatomy. Dès 21h00, suivez les deux derniers épisodes inédits de la saison 13 de la série médicale devenue culte. C’est un final « explosif qui vous attend ce soir ». Rassurez-vous, TF1 diffusera à compter du 28 mars la saison 14 de la série. Découvrez les synopsis de votre soirée.

greys anatomy e1520949639185 News Actual
Capture Teaser
GREY’S ANATOMY- Saison 13 – Episode 23- Apparences trompeuses
Owen est bouleversé d’apprendre que sa sœur, Megan, est toujours en vie et il s’en veut de l’avoir abandonnée et d’avoir continué sa vie alors qu’elle était retenue prisonnière depuis tant d’années. Alex se rend à une conférence médicale à Los Angeles pour y affronter le mari de Jo et après avoir envisagé plusieurs options catastrophiques, il préfère renoncer et rentrer à Seattle. Un homme et une femme à moitié dévêtus sont retrouvés dans une voiture au fond d’un ravin. A leur arrivée au Grey-Sloan, les médecins font des hypothèses sur ce couple. Certains pensent qu’ils sont très amoureux alors que d’autres sont persuadés qu’ils avaient seulement très envie de sexe. Quand la femme reprend connaissance, elle leur dit que l’homme essayait de la violer. L’hôpital est aussitôt placé en confinement pour le retrouver alors qu’il tente de s’échapper en menaçant Stephanie avec un bistouri. Pris au piège, il décide d’allumer un feu pour déclencher l’ouverture des portes et l’évacuation de l’hôpital, mais il provoque une explosion.
 
GREY’S ANATOMY-Saison 13 – Episode 24- Embrasement
Suite à l’explosion, un incendie se propage dans les étages de l’hôpital… Sur le parking, April dirige les opérations tandis que tout le monde s’affaire pour évacuer les patients et les mettre en sécurité. Meredith court partout à la recherche d’Erin, une petite fille âgée de 8 ans qui a échappé à la surveillance de ses parents. Jackson est prêt à prendre tous les risques pour retrouver Stephanie. Piégées par les flammes et blessées, Stephanie et la petite Erin doivent dépasser leur peur et leur douleur pour trouver une issue. Amelia et Owen se rendent à l’hôpital militaire de Madigan pour accueillir Megan. April a l’impression que Maggie et Jackson tiennent peut-être plus l’un à l’autre que ce qu’ils veulent bien laisser entendre. Accaparée par les patients, Minnick commet une erreur impardonnable. Une fois l’incendie maîtrisé et le calme revenu, Meredith se charge d’annoncer l’incroyable nouvelle à Nathan : Megan a été retrouvée en vie.
 
La Bande-Annonce de Grey’s Anatomy