Jean-Luc Reichmann monte sur les planches pour une “Nuit d’ivresse” (VIDEO)
Notez cet article

Jean-Luc Reichamann l’animateur de TF1 est à l’affiche de “Nuit d’ivresse” la pièce culte de Josiane Balasko, réécrite dans une version gay au théâtre de la Michodière. Celui qui soutient l’association “sos addictions”a fait de l’homophobie et l’intolérance, un combat qu’il mène depuis 20 ans.

Entre le jeu quotidien  Les 12 coups de midi et la fiction  Léo Mattéi   Jean-Luc Reichmann est un homme occupé à la télévision, mais qui trouve du temps pour monter sur les planches. Depuis le 25 janvier dernier, il est à l’affiche de Nuit d’ivresse, la pièce culte de Josiane Balasko qu’elle a réécrite à la demande de l’animateur, dans une version gay.

Capture Teaser

Nuit d’Ivresse

Quand un animateur vedette de la télé passe une nuit d’ivresse complètement folle et se retrouve le lendemain matin nez à nez chez lui, avec un homme qu’il ne connaît pas, cela promet un réveil explosif !
Dans le rôle de l’animateur télé ?… Jean-Luc Reichmann !

Sur une mise en scène de Nathalie Lecoultre (la compagne dans la vie de Jean-Luc Reichmann), aux côtés de l’animateur, Thierry Lopez
Stéphane Boucher viennent compléter la distribution.

Le Teaser Vidéo

Pour vous donner un aperçu de cette pièce de théâtre mythique et revisitée , découvrez la bande-annonce

Nuit d’Ivresse au théâtre, une comédie délirante réécrite par Josiane Balasko à consommer sans modération !

Nuit d’ivresse au Théâtre de la Michodière (IIe arrondissement de Paris). Du jeudi au samedi à 20h30. Matinées le samedi à 16h30. Matinées le dimanche à 15h30.