Les Mystères de l’amour : Découvrez les résumés jusqu’au 25 Février 2018
Notez cet article

Découvrez ce que vous réserve la saison 17 des “Mystères de l’amour” avec les résumés jusqu’au 25 février prochain. Et bonne nouvelle pour les fans, puisqu’à partir du 24 Février prochain, la série sera diffusée le samedi et le dimanche toujours avec des inédits bien sûr.

JLA PRODUCTION

Saison 17 – Points de rupture- Dimanche 11 Février 2018

Ignorant que Nicky et Léa travaillent dans le même restaurant que Sophie, Jimmy y donne rendez-vous à sa maîtresse. Peter et Julot ont installé leur campement à proximité de la maison d’Hélène mais elle n’a pas dit son dernier mot pour les rapprocher encore plus d’elle. Au Water Sports, Hugo et Chloé ont un rendez-vous secret.

Saison 17 – Ruptures et aveux-Dimanche  18 Février 2018

Hélène et Nicolas rendent visite à Peter qui est inquiet pour son ami Julot, très mal en point. Chloé n’est pas rentrée de la nuit et toutes ses affaires ont disparu… Jimmy se retrouve dans une situation délicate et se tourne vers Nicolas pour avoir ses conseils.

Saison 17 – Fausses interprétations-Samedi  24 Février 2018

Julot refuse d’aller à l’hôpital mais son état se dégrade. Hélène et Nicolas cherchent une solution. La situation ne s’arrange pas entre Aurélie et Hugo. Ce dernier démissionne du Water Sports au grand dam de Jimmy, Béné et Olga. Le plan de Mélanie fonctionne à merveille, Christian est en plein doute suite à sa confrontation avec Eric. De son côté, Sophie décide d’avoir une conversation sérieuse avec Léa.

Saison 17 – Fatales coïncidences-Dimanche 25 Février 2018

Christian a passé une agréable soirée au bras d’une ex. La chance continue de jouer en faveur de Mélanie dans ses plans vengeurs. Hugo annonce qu’il s’est engagé dans la légion étrangère. De son côté, Hélène est rassurée, elle a reçu des nouvelles de Chloé.