Dans Plus belle la vie, l’intrigue principale est axée en ce moment sur l’enchanteur. Bien que les pulsions de celui-ci étaient en berne, elles vont malgré tout se réveiller..

Nicolas Berger excédé par la pression subie que lui met son frère, le docteur Alibert, l’ a tué et démembré de sang-froid  le 09 mars dernier. Quant à la fille de Blanche, elle se méfie énormément de son beau-père et mettra sa mère en garde en vain..Johanna trouvera en Patrick Nebout un allié et ensemble ils essaieront de coincer Nicolas..

Capture Plus belle la vie

>>>>>Le prochain Prime de Plus belle la vie « Amours Vraies » : Résumé et distribution >>>>Cliquez ici

 Nicolas Berger va prochainement s’en prendre à une mistralienne ..Dans quelques jours, le 23 mars prochain l’enchanteur va de nouveau passer à l’acte et tuer Cécilia, de la marque Cécilia et Marc, actuelle compagne de Vincent Chaumette..Etant donné que Johanna a compris que son beau-père était l’enchanteur et comme Nicolas ne peut s’en prendre à elle car c’est la fille de Blanche, il se rabat alors sur Cécilia..Après ce meurtre, Nicolas Berger va entamer un nouveau cycle et sera à l’affût de nouvelles cibles..A moins que Patrick Nebout et Johanna ne  déjouent ses plans..Découvrez tout ceci en images..

Plus belle la vie- Extrait vidéo Episode 3495 du 23 mars

 

crédit site officiel pblv