Share Button

Dans l’épisode précédent, Jérôme a fait en sorte que Luis arrête de  harceler Tom. Quant à Samia, elle avait remis sa démission pour le plus grand bonheur d’Ariane..Dans cet épisode 3470 qui sera diffusé le 09 Février prochain, émotions garanties..Une nouvelle famille Belesta va naître..et Barbara essaye sa robe de mariée !

A quoi joue exactement Vitreuil avec Alpha et Baptiste alors que ces derniers ont de nouveaux projets ? Contre toute attente, Tom dit quelque chose à Jérôme qui le surprend tandis que Barbara suit les conseils de Mélanie pour gérer sa mère.

Alpha s’aperçoit que le reste des 100 000 euros n’a pas été viré  et demande à Baptiste d’appeler la banque..Le jeune homme lui raconte sa rencontre la veille avec Anémone Vitreuil..Pendant ce temps là, Jeanne confie à Luna que Vincent a sans doute acheté un faux tableau mais que ça ne la dérange pas..Baptiste se rend chez Gabriel qui lui a fait les vaccins obligatoires pour se rendre en Côte d’Ivoire..Il lui a aussi préparé les numéros à contacter en cas d’urgence et une trousse de pharmacie..Vincent vient chercher Jeanne pour l’emmener déjeuner..Ils s’embrassent, toujours amoureux l’un de l’autre..Baptiste et Thérèse ont une conversation à coeur ouvert. La jeune femme lui confie qu’elle a l’impression qu’Alpha veut lui faire du mal..et elle ne veut pas que Baptiste l’oublie..Alpha va voir Anémone Vitreuil et lui demande si elle a bien viré le reste de l’argent..La mère de Jeanne lui dit qu’elle sait que le tableau est un faux et le menace de le dénoncer. Alpha lui dit qu’il a besoin de cet argent que c’est une question de vie ou de mort.. Anémone exige ne nuit avec Baptiste..

Le mariage approche à grands pas..Barbara fait un cauchemar..Elle rêve qu’Elias partait avec sa mère..Mélanie vient la chercher pour l’essayage de sa robe de mariée..Sous l’oeil émerveillé de sa mère et de Mélanie, Barbara a trouvé la robe idéale..Seulement, la jeune femme ne peut s’empêcher de penser au passé, du temps où elle avait piqué Francesco à sa mère..Barbara demande à Caroline si elle est revenue gâcher son mariage..Mélanie demande à la jeune femme pourquoi elle a “agressé” aussi violemment sa mère..Barbara lui confie qu’elle s’en veut encore de lui avoir pris Francesco..Mélanie lui conseille d’aller s’excuser..La jeune femme va à la rencontre de sa mère et s’excuse pour son comportement et pour le mal qu’elle a pu lui faire dans le passé.

Laetitia conseille à Jérôme de laisser faire le temps, qu’il arrivera à apprivoiser Tom et que celui-ci arrêtera de le regarder comme un simple géniteur..Pourtant, pour elle, ce n’est pas facile car même si elle a appris à découvrir l’ado et l’apprécier, il reste quand même le fruit de la liaison de son mari..En sortant du travail, Laetitia tombe sur Tom sur la place du mistral entrain d’écouter des messages que sa mère lui a laissé sur son répondeur.D’abord hésitante, Laetitia accepte de les écouter..Le soir, la mère de Kévin propose à son fils, Tom et Jérôme d’aller au cinéma. Dans la conversation, Tom appelle Jérôme “Papa”, et celui-ci est ému..

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂

Share Button