Plus belle la vie épisode 3377 du mardi 03 octobre 2017

Nous avions laissé Boher dans l’épisode 3376 (à voir ici) entrain de fouiller dans le sac de Samia et tomber sur sa plaquette de pilules contraceptives. Que va t’il se passer aujourd’hui dans ce nouvel épisode de  Plus belle la vie ?

Boher demande à Samia quand est-ce qu’elle saura si elle enceinte. Elle lui répond qu’elle ne sait pas, que pour le moment, elle n’a pas de retard et que ces choses là arrivent rarement tout de suite.. Et là, il lui demande si elle a l’intention de se foutre de sa gueule encore longtemps et lui demande de lui expliquer comment on tombe enceinte tout en prenant la pilule en douce.

Barbara se rend chez Benjamin, elle lui demande si elle sait qu’Alison s’est fait arrêter la veille et lui demande d’aller au commissariat leur dire que tut est de sa faute. Il ne veut pas et nie ce qui est arrivé à Alison à cause de lui.

Régis interroge Alison. Elle prétend que la veille, elle cherchait un coin tranquille pour ses besoins. A ce moment là, se présente Abdel comme étant son avocat.

Samia dit à Jean-Paul qu’elle ne se sent pas prête à avoir un deuxième enfant, qu’elle voulait prendre le temps pour réfléchir un peu.Elle s’excuse mais a du mal à lui faire confiance après toutes ces semaines de mensonge.

Abdel apprend à Alison que c’est Barbara qui l’envoie. Il lui dit que Benjamin est au courant qu’elle s’est fait arrêter mais qu’il ne bougera pas.

Baptiste fait un rêve dans lequel Mathis a 17 ans et où il lui annonce qu’il part..

Boher a du matériel d’écoute avec lui et ment à Patrick sur l’usage qu’il va en faire.

Franck dit à Baptiste que c’est super de le voir autant s’occuper de Mathis mais Baptiste a des doutes sur sa paternité, Franck le rassure.

Barbara et Abdel plaident en faveur d’Alison auprès de Régis. Barbara va même lui dire que c’est elle qui a donné à son employée les 2500 euros qu’il a trouvé sur elle pour acheter du caviar. Abdel souligne que le beluga iranien ne se trouve que sur le marché noir d’où l’argent liquide..

Boher planque un micro dans la voiture de Djawad avant de le rencontrer quelques mètres plus loin. Il lui offre un gant micro chenille pour le pare brise et la carrosserie. Djawad tique que Jean-Paul se promène avec ça sur lui. Boher lui dit qu’à la base il voulait le donner à Samia afin qu’elle le lui remette. Boher lui dit que sa femme et lui sont suffisamment proches pour parler de leur voyage à Venise éventuellement.

Djawad lui demande ce qu’il a , qu’il le trouve louche  depuis quelque temps et que Boher se fait sûrement un film. Il lui dit que Samia est une copine..

César rend visite à Emma et Baptiste. Il donne les cours à Emma et un cadeau pour Mathis de la part des profs et de son oncle.

Abdel rend visite à son père en prison. Le petit trafiquant qui lui a donné les informations sur la livraison s’est fait battre par des prisonniers, il a balancé le nom d’Abdel. Le stock de médicaments appartient à un certain Esteban, Karim ne le connaît pas mais il pense qu’Abdel est en danger..

Samia interroge Ariane sur l’arrestation du dealer par Jean-Paul, car ce n’est pas dans ses habitudes d’être violent. Ariane tacle Samia sur leur voyage à Venise et lui demande si elle n’a rien à se reprocher.

Samia rêve à ce que pourrait être un voyage à Venise avec Djawad lorsqu’elle reçoit un appel de Boher lui demandant de ne pas l’attendre, il est en planque et ne voudrait pas louper sa filature.

Et maintenant place à la vidéo :