Scènes de Ménage : un nouveau couple va intégrer la série la saison prochaine
Notez cet article

Ce soir, sur M6, vous avez rendez-vous avec votre série préférée  “Scènes de ménages” qui s’envole pour la Réunion à l’occasion d’un prime inédit à suivre dès 21h00.

Copyright M6

Seuls quatre couples seront présents. En effet, Audrey Lamy et  Lou-Denis Elion avaient déjà arrêté les tournages lorsque le prime fut tourné en Octobre dernier..Mais rassurez-vous, vous allez retrouvez  les “Poussins” tous les soirs pour la diffusion des épisodes inédits jusqu’en juin 2018.

Pour palier à leur absence, la production a décidé d’introduire un nouveau couple à la rentrée prochaine . Yann Goazempis, le directeur de la fiction des chaînes du groupe M6, a déclaré au micro de RTL dans l’émission ” Les dessous de l’écran “,  vouloir introduire dans “Scènes de Ménages”, “« un couple dont c’est la première fois. La première fois qu’ils tombent amoureux, qu’ils quittent le cocon familial et qu’ils vivent seuls de manière relativement autonomes ». Puis il précise les caractéristiques des personnages : “« Lui est un fils à papa un peu argenté qui profite des largesses financières de ses parents. Et elle est d’un milieu social plus populaire et avance sans l’aide de personne. Nous allons jouer sur cet antagonisme »

Le casting n’est pour le moment pas finalisé