Ce soir à la télé : un personnage phare annonce son départ du Hawaï 5-0 sur M6
Notez cet article

Au Programme TV de votre soirée du Samedi 03 Février sur M6 : Hawaï  5-0 . A partir de 21h00, suivez deux nouvelles enquêtes inédites de l’équipe de choc menée par Steve MacGarett. Pour les fans inconditionnels de la série, ce soir, un personnage phare va annoncer son départ définitif. 

Capture Teaser

SAISON 7 INÉDITE – ÉPISODE 23 : Wehe ‘ana

L’ancien capitaine de Danny lorsqu’il était dans la police d’Hawaii l’informe qu’il a retrouvé le témoin d’un meurtre de dealer, disparu 7 ans plus tôt. Plongé dans le coma depuis et soigné dans une clinique, l’homme a toujours des tueurs à ses trousses… 

SAISON 7 INÉDITE – ÉPISODE 24 : He ke’u na ka ‘alae a Hina

McGarrett se rend à Guantanamo où un ancien chef d’Al-Quaida, détenu depuis le temps où Steve y travaillait, tient à l’avertir d’un attentat imminent sur l’île d’Oahu. Le 5-0 doit identifier les commanditaires et empêcher l’attaque. Par ailleurs, Chin se voit offrir une opportunité professionnelle à San Francisco… 

Le Teaser Vidéo

Découvrez la bande-annonce du feuilleton publiée par M6

Il s’agit des avants-derniers épisodes de la saison 7. Le final qui aura lieu la semaine prochaine est à  ne pas manquer, séquence émotion au rendez-vous.