Ce soir, Nicolas Hulot, Manuel Walls et Jamel Debbouze vont « Au Tableau » sur C8 (Extraits Vidéo)
Notez cet article

Au Programme TV de votre soirée du mercredi 07 février 2018 : Au tableau sur C8.  A 21h00, découvrez ce troisième numéro inédit de cette émission atypique.

Capture Teaser

Les écoliers, toujours aussi vifs, curieux, et impertinents, passent au gril Nicolas Hulot, ministre de la Transition écologique et solidaire, Manuel Valls, député de l’Essonne, ancien Premier ministre, et le comédien Jamel Debbouze. Manuel Valls va-t-il se présenter à la prochaine présidentielle ? Nicolas Hulot est-il si écolo ? Pourquoi Jamel Debbouze a-t-il choisi le rire ? Pourtant habitués des médias, les trois invités se confient comme ils ne l’ont jamais fait. Grâce aux questions bienveillantes mais exigeantes des enfants, ils sont à la fois drôles, sincères et touchants notamment lorsque Jamel Debbouze  racontera son accident..

Si vous avez suivi les deux derniers numéros, vous allez sans doute remarquer des changements. En effet, la créatrice du programme , Caroline de Lage et sa productrice Mélissa Theuriau ont expliqué sur les ondes de RTL « que les téléspectateurs pourront retrouver certains des enfants aperçus l’année dernière, mais que « la moitié de la classe » a été renouvelée. Les écoliers, qui ont entre 8 et 12 ans, ne se connaissent pas avant le tournage, contrairement à ce que pensent certains des invités.  »

Le Teaser Vidéo

Et pour vous donner un aperçu de l’émission, découvrez la bande-annonce mise en ligne par C8

Bonus Vidéos

Découvrez des extraits de l’émission « Au tableau » diffusée ce soir sur C8