Share Button

.La polémique déclenchée hier après la parution d’un communiqué des avocats de Laura Smet  au sujet de la succession de l’artiste, son père Johnny Hallyday n’est pas près de s’éteindre rapidement.  La fille du chanteur met au jour, dans une lettre rendue publique hier également, les rivalités de la famille Hallyday, deux mois après le décès de l’artiste “J’aurais préféré que cela reste en famille, mais j’ai choisi de me battre”

YOAN VALAT / POOL / AFP

Ce 12 Février  à 19 h00, c’était au tour de la veuve du chanteur de s’exprimer via l’Agence France Presse et par le biais de son avocat. Laeticia Hallyday déclare “avoir pris connaissance avec écœurement de l’irruption médiatique autour de la succession de son époux “. Le communiqué précise également que la veuve de l’artiste ne “souhaite pas “polémiquer par voie de presse” sur les dires de Laura  et de  David Hallyday et leurs avocats”.

Laura Smet et son demi-frère David Hallyday ont décidé contester en justice le testament de leur père, qui confierait l’ensemble de ses biens et de ses droits d’artiste à Laeticia.Cette bataille judiciaire pourrait durer des années. Mais Laeticia se dit pour autant “sereine” et déterminée à “faire respecter le travail et la mémoire de son mari”.

 

Share Button