« 20h30 le dimanche » avec Angèle, Léna Situations et Amélie Nothomb ce dimanche 20 novembre sur France 2 (Vidéos)

Dans « 20h30 le dimanche  », des personnalités se confient à Laurent Delahousse après le journal de 20 heures sur France 2. Au programme, un entretien, une ou des rencontre(s) et aussi un live musical sur le plateau. Rendez-vous ce dimanche 20 novembre 2022 avec 3 nouveaux invités : Angèle, Léna Situations et Amélie Nothomb.

lena situations 20h30 dimanche News Actual
Capture France TV

Sommaire du « 20h30 le dimanche » du 20 novembre 2022

L’invitée de ce nouveau numéro du magazine « 20h30 le dimanche »  est l’auteure-compositrice-interprète belge Angèle à l’occasion de la sortie de son dernier album Nonante-Cinq La suite ainsi que de sa tournée.

Rencontre avec Léna Mahfouf, alias Léna Situations, première influenceuse française qui est suivie par des millions d’abonnés sur les réseaux sociaux.

Également sur le plateau, l’écrivaine à succès Amélie Nothomb qui vient de publier son nouveau roman Le Livre des sœurs (éd. Albin Michel).

« 20h30 le dimanche », votre rendez-vous du dimanche soir, est bien sûr disponible en streaming direct et replay sur france.tv.