« 20h30 le dimanche » avec Olivier Rousteing et Zaho de Sagazan ce dimanche 29 octobre 2023 sur France 2

Dans « 20h30, le dimanche », des personnalités se confient à Laurent Delahousse après le journal de 20 heures sur France 2. Au programme, un entretien, une ou des rencontre(s) et aussi un live musical sur le plateau. Rendez-vous ce dimanche 29 octobre pour un numéro inédit en compagnie d’Olivier Rousteing et Zaho de Sagazan.

20H30 dimanche News Actual
© Delphine Ghosarossian

Sommaire de « 20h30 le dimanche » de ce 29 octobre 2023

La story de l’une des icônes de la mode. Rencontre avec le couturier Olivier Rousteing, qui a accepté d’ouvrir les portes de la maison Balmain aux caméras de « 20h30 le dimanche » dans le cercle très fermé de la haute couture.

Né sous X et abandonné à la naissance, le styliste français est entré chez Balmain en 2009 avant de devenir, deux ans plus tard, l’un des plus jeunes directeurs artistiques du monde. Retour sur son parcours et ses succès.

Et aussi, la révélation de la chanson française en 2023

Le live avec Zaho de Sagazan, l’une des révélations de la scène française. L’artiste de 23 ans, actuellement en tournée, combine brillamment la chanson française classique et la musique électronique.

La révélation de la chanson française 2023 chante sur le plateau de « 20h30 le dimanche » un extrait de son premier album, La Symphonie des éclairs, sorti le 31 mars 2023.

Retrouvez le replay de « 20h30 le dimanche » sur la plateforme france.tv et son application mobile