« 5 hommes à la maison » dès le 27 juillet sur M6 (Vidéo)

« 5 hommes à la maison »  est le titre de la nouvelle émission lancée par M6 le lundi 27 juillet prochain à 18 :40. Ce programme inédit  est adapté d’un format anglais actuellement diffusé sur Channel 4 et intitulé “Five Guys a Week”.  Le principe est simple : «Une femme célibataire invite 5 hommes à emménager chez elle pendant une semaine. Son objectif ? Trouver le grand amour !

« 5 hommes à la maison »  sera diffusée quotidiennement du lundi au vendredi en lieu et place de « Chasseurs d’appart ; Qui peut battre Stéphane Plaza ».

5 hommes a la maison News Actual
©M6

« 5 hommes à la maison » : Présentation

Dans « 5 hommes à la maison », des femmes célibataires vont participer à une expérience inédite, en testant une nouvelle forme de rencontres amoureuses… Elles vont en effet inviter 5 hommes, qui pourraient potentiellement leur plaire, à emménager chez elles pendant une semaine, afin de les découvrir et vivre leur quotidien. Les 5 hommes ont été sélectionnés selon les critères de notre célibataire, donc sur le papier, ils ont tout pour se plaire mais que va-t-il se passer une fois plongés dans la réalité ? Une seule règle : chaque jour, l’un d’entre eux devra partir. Une seule règle : chaque jour, l’un d’entre eux devra partir. Quels trésors de séduction ces hommes vont-ils déployer tout en faisant face à la concurrence ? Recevront-ils l’approbation des amis et de la famille ?… Qui restera jusqu’à la fin de la semaine ? Notre célibataire trouvera-t-elle l’élu de son cœur ?

Et pour la première semaine, direction Marseille chez Jennifer, 36 ans, infirmière libérale et maman de deux enfants. Jennifer est une romantique passionnée qui rêvait d’une grande famille avec l’amour de sa vie. Hélas, divorcée à deux reprises, la vie a pris une autre tournure et c’est avec méfiance que notre maman célibataire appréhende désormais les relations amoureuses. Dynamique, à la tête de son propre cabinet d’infirmières libérales, Jennifer mène une vie à 100 à l’heure et se voit avec un compagnon du même style. Un homme « à l’ancienne », grand, rassurant et avec des valeurs. Une personne à qui elle pourra accorder toute sa confiance. Anti-sites de rencontres, Jennifer recherche un feeling au-delà du seul physique. Une denrée rare puisqu’aucune de ses récentes rencontres à Marseille ne s’est avérée concluante. Avec « 5 hommes à la maison », c’est très loin de sa zone de confort que notre célibataire s’apprête à chercher l’amour. Alors, trouvera-t-elle l’élu de son cœur ?

VIDEO « 5 hommes à la maison » 

Et voici un petit aperçu en images avec le teaser vidéo mis en ligne par M6

À noter sur vos agendas : « 5 hommes à la maison » du lundi au vendredi à 18:40 sur M6 dès le 27 juillet prochain mais également en replay et streaming sur 6PLAY.

Contenus Sponsorisés