« 66 minutes » du dimanche 26 septembre 2021 : Sommaire et reportages diffusés sur M6

Xavier de Moulins vous donne rendez-vous ce dimanche 26 septembre à partir de 17:20 sur M6 pour vos deux magazines d’information « 66 minutes » suivi dès 18:40 par « 66 minutes : Grand format ». Deux numéros inédits à découvrir également en streaming, puis en replay sur 6PLAY.

66 MINUTES News Actual
© Lou BRETON / M6

« 66 minutes » : Sommaire et reportages du dimanche 26 septembre 2021

Porte bonheur et Gris-Gris : tout le monde s’y met

Provoquer la chance ou se protéger des mauvaises ondes, ces petits objets porte-bonheur sont partout : pierres, pendules, amulettes. La moitié des Français se disent superstitieux et sont accros à leurs gris-gris.

 Papier peint : de ringard à tendance

On le pensait ranger au rayon des oubliettes. Le papier peint fait un retour fracassant dans nos maisons. Ses ventes ont augmenté de 30%. Il est devenu la star des réseaux sociaux et des magazines de décoration.

Pharmacies : la nouvelle cible des braqueurs

Avec les braquages des différents confinements, les braquages de pharmacies ont explosé en France. Proies faciles pour des cambrioleurs très organisés, les pharmaciens, aujourd’hui, vivent dans une angoisse permanente.

 Focaccia : le pain venu d’Italie

Dégustée traditionnellement avec un simple filet d’huile d’olive, la #focaccia peut être aussi agrémentée de légumes ou de viandes. Plus étonnant, certains cuisiniers profitent de sa forme rectangulaire pour s’en servir de toile et créer de délicieux tableaux comestibles !

« 66 minutes : Grand Format »

Le célèbre chef étoilé, Jean-François Piège ouvre cette semaine un nouveau restaurant haut de gamme dans un lieu chargé d’histoire et entièrement rénové durant 4 ans : l’Hôtel de la Marine à Paris au cœur de la place de la Concorde.  »Hôtel de la Marine : Piège en haute mer » c’est à 18:40 dans « 66 minutes : Grand format » .

« 66 minutes » et « 66 minutes : Grand format », c’est le dimanche soir à 17:20 et 18:40 sur M6. À voir et à revoir aussi sur 6PLAY.