“Abu Dhabi : des Français au cœur de la nouvelle folie des Émirats” au Sommaire de Zone interdite ce soir sur M6 (VIDEO)

Merci de noter cet article 🙂

Zone Interdite , votre magazine de société, revient ce soir pour un numéro inédit. Présenté par Ophélie Meunier, le magazine s’intéresse ce soir à ces Français qui les Français qui parient sur cette destination encore méconnue. Une plongée au coeur de cette magnifique capitale qui allie modernité et traditions. Plongez ce soir dans ce qui va devenir la nouvelle perle de la péninsule arabique.

"Abu Dhabi : des Français au cœur de la nouvelle folie des Émirats" au Sommaire de Zone interdite ce soir sur M6 (VIDEO)

Abu Dhabi c’est le plus grand et le plus riche des Émirats et qui  se pose en rivale de Dubaï, son excentrique voisine.  130 kilomètres seulement séparent les deux Emirats qui pensent à l’après pétrole et misent aujourd’hui sur le tourisme. 

 

La capitale est un immense chantier. Tours gigantesques, hôtels de luxe et malls flambant neufs poussent au milieu du désert. C’est la terre de tous les possibles. Ophélie Meunier et les équipes de Zone Interdite ont suivi les Français qui parient sur cette destination encore méconnue.

Virginie y a posé ses valises il y a 4 mois avec son mari et ses deux enfants. La jeune femme, majordome dans une grande chaine hôtelière, va participer à l’ouverture du dernier palace de la ville ; une mission mouvementée mais qui peut lui ouvrir les portes d’une carrière internationale. 
Certains Français travaillent au plus près de la famille royale dans des domaines parfois étonnants. Fabien, kite surfer et globe-trotter, est ainsi devenu un intime du neveu du Cheikh d’Abu Dhabi, avec qui il partage l’amour des plages et de la mer. Nous le suivrons dans les palais de la famille régnante. 
Éric, ancien jockey, dirige aujourd’hui l’un des plus prestigieux haras du monde, celui du Cheikh avec ses 80 purs-sangs arabes. Sa mission : faire triompher les couleurs du Cheikh dans les plus grandes courses. 
Si certains Français font carrière à Abu Dhabi, ils sont de plus en plus nombreux à choisir ce pays pour y passer des vacances hors du commun, comme Laurent, Caroline et leurs deux enfants. Au programme : ski sur les dunes dans le désert, farniente au bord de la plage et sensation fortes sur le circuit de formule 1 de la capitale !

Et comme les images ont plus de poids que les mots, découvrez la bande-annonce de ce nouveau numéro de Zone interdite, bande-annonce publiée par M6

Zone interdite, c’est ce soir dès 21 heures sur M6 . La chaîne indique que ce programme sera disponible en replay et en streaming sur 6PLAY