Un acteur de Plus belle la vie bientôt sur les planches..

Dans Plus belle la vie, il incarne Julio, un ancien stagiaire du commissariat , ex petit ami d’Elise, qui se retrouve en prison puis à la rue et c’est là que Djawad va  l’engager pour s’occuper de sa salle de sport. Après Fabienne Carat, David Baiot, c’est au tour de Samuel Charle de monter sur scène prochainement.

Meusien d’origine, Samuel a suivi pendant plusieurs années des cours de théâtre d’Alexandre Grecq, ancien pensionnaire de la comédie française. Il a fait ses débuts sur scène jonglant entre pièces classiques et contemporaines (les filles, le plaisir de l’amour, pyjama pour six …) et dernièrement en 2016 il a joué dans “Les anciennes odeurs”de Michel Tremblay et mise en scène par  Richard Guedj , qui n’est autre que le directeur des acteurs sur Plus belle la vie. C’est aussi un acteur de télévision,  (La stagiaire, Plus belle la vie, la vie devant elles.. ) et un doubleur accompli.

Samuel a également écrit et joué dans  son premier one man show qui s’intitule “Seul en scène” en 2016 qui a reçu des bonnes critiques du public. Il y incarnait différents personnages (pasteur, secrétaire, paysan..) et il y abordait des thèmes comme le couple, la mort, la solitude. Il mettait aussi en avant ses origines meusiennes. Son one man show était dynamique, vivant, original et en interaction avec le public.

Il revient à partir du 24 Septembre à la comédie des 3 bornes à Paris dans une nouvelle version de son spectacle qu’il a décidé de baptiser “L’Incroyable Vie Ordinaire de Sacha F.” Mise en scène par Gratiane de Rigaud et par Eric Hénon ( frère de Stéphane Hénon, Boher dans Plus belle la vie).

Nous vous proposons de découvrir l’affiche de son spectacle :

https://www.facebook.com/SamuelCharlepageofficielle/

De l’avis de la rédaction, c’est un spectacle qu’il faut vraiment aller à voir.  Pour plus d’infos, vous pouvez vous rendre sur sa page officielle facebook ici