Le comédien Agustin Galiana vient de décrocher le rôle masculin principal d’un futur téléfilm pour TF1 aux côtés de la comédienne Julie de Bona.

Crédit Talent Box/AA

La saison 8 de Clem vient de s’achever ce lundi 16 avril avec la diffusion des deux derniers épisodes, mais le bel hidalgo fourmille de projets. Le comédien Agustin Galiana vient de révéler lors d’un Facebook live pour le site Purebreak qu’il venait de décrocher le rôle principal d’un téléfilm pour TF1 et on vous dévoile quelques informations.

Aux côtés de la comédienne Julie de Bona (qui va incarner le rôle de Sophie Serrano), Agustin Galiana va commencer ce lundi 23 avril, le tournage du téléfilm “«Ils ont échangé mon enfant», inspiré du livre autobiographique de Sophie Serrano  . En 2004, cette mère célibataire de deux enfants fait l’objet d’une contestation de paternité par le père de sa fille aîné Manon, 7 ans. Les tests ADN vont révéler l’impensable : Manon n’est pas leur fille. Son enfant biologique a été échangé à la naissance suite à une erreur de la maternité…Agustin jouera le rôle de Hugo.

Réalisé par Agnès Obadia, ce téléfilm sera tourné  jusqu’au 30 mai à Angoulême mais également à  La Rochefoucauld. Il est encore trop tôt pour connaître la date de diffusion.

Agustin Galiana a évoqué l’avenir de la série “Clem”. Comme les autres comédiens, il attend des nouvelles de la production. Pour le moment, aucune décision n’a été prise concernant la saison 9. En attendant de le retrouver sur le petit écran, le comédien sort son premier album éponyme en France le 25 mai prochain , album composé par Nazim Khaled (faiseur de tubes pour Amir, Kendji Girac..) . Agustin Galiana sera cet été sur les routes de France pour une tournée promo.

data-ad-slot="6836821690">