Agustin Galiana (Clem) rend un émouvant hommage à son père décédé

Ce jeudi 14 Juin, le comédien et chanteur Agustin Galiana confiait sur les réseaux sociaux sa tristesse suite à la perte tragique de son père , décédé d’un cancer. (voir notre article).

CARMINA News Actual
Capture Carmina Youtube

Aujourd’hui, l’interprète d’Adrian dans la série Clem (TF1) rend un vibrant hommage à cet homme qui a combattu la maladie  et qui lui a tant apporté.  Celui qui sourit toujours à la vie, qui est un véritable rayon de soleil lorsqu’il rentre sur un plateau,  brise sa carapace et crie sa tristesse. 

Ce matin, Agustin Galiana a publié un cliché en noir et blanc de son papa et lui a écrit un long texte confiant sa peine, le manque cruel de son absence et son amour pour cet homme  qui était si  fier de son aventure à Paris.

« Ton départ est une des choses plus dures qui m’est arrivé dans la vie . C’est si injuste . J’ai un vide immense dans moi depuis quelques jours. Je rentre à Paris et j’ai du mal à réaliser que t’es plus là.  » confie Agustin Galiana.  Puis il lui fait une promesse : »Et là , pour toi, je vais me battre pour te rendre encore plus fier ». 

Depuis l’annonce du décès de son père, le comédien a reçu des milliers de messages de condoléances, et de soutien, des messages qui lui vont droit au cœur. Le comédien n’a pas oublié de remercier ses fidèles admirateurs, ou amis qui le soutiennent dans ces moments difficiles.

 

 

Ton départ est une des choses plus dures qui m’est arrivé dans la vie . C’est si injuste . J’ai un vide immense dans moi depuis quelques jours. Je rentre à Paris et j’ai du mal à réaliser que t’es plus là. Tu nous manques déjà et tu vas nous manquer , oui , beaucoup. Aux déjeuners autour d’un de nos délicieux riz, tes rires et blagues avec Mina, il me manqueront aussi tes milliers de textos par jour, ton regard complice et parfois tes petites mensonges en me disant que tout allait bien pour que je reste en France et que je sois heureux en fessant mon métier et en réalisant cette belle aventure à Paris . Et là , pour toi, je vais me battre pour te rendre encore plus fie. J’espère que vous allez m’aider à ça 🙏🏼❤✨Autant de choses à te dire encore … Repose en paix 😌 À jamais vivant en moi 💪🏼 Je t’aime . Et à vous … Merci à tous pour vos messages et partager ma peine 😌

Une publication partagée par Agustin Galiana (@agustingaliana) le