« Alad’2 »  avec Kev Adams & Jamel Debbouze en mode rediffusion ce vendredi 14 juillet sur M6 (Bande-annonce)

« Alad’2 » de Lionel Steketee au Programme TV du vendredi 14 juillet 2023 – M6 vous invite à voir ou à revoir cette comédie menée tambour battant par Kev Adams & Jamel Debbouze. Vanessa Guide, Eric Judor, Ramzy Bedia, Noémie Lenoir et Wahid Bouzidi complètent la distribution.

alad 2 News Actual
©Emmanuel Guimier

Alad’2 : Résumé et Casting

Après avoir libéré Bagdad de l’emprise de son terrible vizir, Aladin s’ennuie au palais et ne s’est toujours pas décidé à demander en mariage la princesse. Mais un terrible dictateur, Shah Zaman, s’invite au palais et annonce qu’il est venu prendre la ville et épouser la princesse. Aladin n’a pas d’autre choix que de s’enfuir du palais… Il va tenter de récupérer son ancien Génie et revenir en force pour libérer la ville et récupérer sa promise.

Avec

  • Kev ADAMS (Aladin / Sam)
  • Jamel DEBBOUZE (Shah Zaman / Marco)
  • Vanessa GUIDE (Shallia / Sofia)
  • Éric JUDOR (le Génie)
  • Ramzy BEDIA (le méchant Génie)
  • Wahid BOUZIDI (Wahid)

Le Saviez-Vous ?

✱ Le premier film « Les nouvelles aventures d’Aladin » a rencontré un large succès avec plus de 4,3 millions d’entrées.

✱ Les scènes de palais ont été tournées aux studios d’Epinay en région parisienne, ce qui a permis la création de décors encore plus gigantesques. Les scènes extérieures ont été réalisées à Ouarzazate au Maroc.

✱ Le dictateur chanteur Shah Zaman est un véritable personnage des Mille et une Nuits, il ne fait pas référence à la célèbre application musicale Shazam

✱ C’est la quatrième fois que Daive Cohen, le scénariste, collabore avec Kev Adams. Ensemble, ils ont travaillé sur « Fiston », « Love Addict » et le premier film « Les nouvelles aventures d’Aladin ».

Source : M6 Service Presse

Bande-annonce

Découvrez un avant-goût en images avec la bande-annonce officielle de ce film sorti en salles en 2018

« Alad’2 » , ce vendredi 14 juillet à 21.10 M6. Une comédie à regarder également en streaming sur la plateforme 6PLAY et son application mobile.