« Astrid et Raphaëlle » Saison 4  : l’épisode inédit « L’Ankou » avec Théo Curin ce vendredi 15 décembre 2023 sur France 2 (Vidéo)

« Astrid et Raphaëlle » au Programme TV du vendredi 15 décembre 2023 – Le commandant de brigade criminelle Raphaëlle Coste incarnée par Lola Dewaere et sa criminaliste consultante autiste, Astrid Nielsen interprétée par Sara Mortensen, vous donnent rendez-vous ce vendredi soir à 21.10 sur France 2 avec la suite de la saison 4 inédite de la série policière « Astrid et Raphaëlle ». Au menu de votre soirée, l’épisode « L’Ankou » avec Théo Curin au casting. Il sera suivi à 22.15 de la rediffusion du cinquième épisode de la saison 3 intitulé « Témoin ».

Astrid et Raphaelle saison 2 News Actual
© Patrick FOUQUE

La saison 4 d’« Astrid et Raphaëlle » en quelques lignes…

Tandis qu’elles doivent résoudre une nouvelle salve d’énigmes mystérieuses qui les feront passer du vol sanglant d’un diamant à une machiavélique partie d’échecs, d’un meurtre en plein vol dans la cabine d’un avion à une victime mourant pour la seconde fois, Astrid et Raphaëlle vont voir leurs vies personnelles sérieusement mises sens dessus dessous durant cette nouvelle saison !

Astrid voit ainsi surgir dans sa vie Niels, 7 ans, demi-frère très envahissant dont elle vient d’apprendre l’existence. Comment va-t-elle gérer ce petit garçon alors qu’elle essaie de construire un couple avec Tetsuo ?

De son côté, Raphaëlle croyait enfin conclure avec Nicolas, mais un quiproquo va venir soudain rebattre les cartes… et permettre à Nora, leur nouvelle collègue, de s’immiscer dans leur imbroglio sentimental.

Vos épisodes de ce vendredi soir

L’Ankou – Saison 4 épisode 7

L’héritier d’une riche famille bretonne est retrouvé mort dans un bar, mais l’homme était censé être déjà mort depuis deux ans ! Astrid et Raphaëlle se déplacent en Bretagne pour élucider ce mystère et percer les secrets les plus sombres de cette illustre famille.

Témoin – Saison 3 épisode 5

Astrid Nielsen, documentaliste à la Documentation criminelle, et Raphaëlle Coste, policière, enquêtent sur un crime commis en pleine Gare du Nord, à Paris. Un homme a été abattu par balle dans un couloir de la gare de l’Est. Le seul témoin des faits est le fils de la victime, Jules, un autiste de 12 ans. Astrid, elle-même atteinte d’autisme, se sent particulièrement concernée par cette affaire. Sur une vidéo de surveillance, on peut voir que Jules était accompagné de sa mère, Camille, peu de temps avant le meurtre. Mais celle-ci est introuvable et devient bientôt la principale suspecte

Avec Sara Mortensen (Astrid), Lola Dewaere (Raphaëlle), Benoît Michel (Nicolas), Sophia Yamna (Norah), Jean-Louis Garçon (le commissaire Carl Bachert)…

Bande-annonce

Voici un petit aperçu de ce qui vous attend dans le premier épisode de la soirée

Retrouvez « Astrid et Raphaëlle » également en streaming et replay sur la plateforme france.tv et son application mobile.