Audiences access du 09 janvier 2020 : « N’oubliez pas les paroles »puissant, record pour « Les princes et les princesses de l’amour »

Animé par Nagui, le jeu  » N’oubliez pas les paroles « (France 2) conserve le leadership des audiences pour l’Access du jeudi 09 janvier 2020. Le second numéro diffusé à 19h15 a diverti 4,09 millions de personnes soit 20 % du public.

 

NPLP News Actual
Crédit Air Productions

La série quotidienne  » Demain nous appartient  » (TF1) est en repli. L’épisode du jour a réuni 3,39 millions de fidèles, soit 16,8 %du public. Le feuilleton reste cependant leader sur la cible commerciale préférée des publicitaires, celle des femmes responsables des achats du foyer de moins de cinquante ans avec 20% de part de marché.

« Le 19/20 national « (France 3) conserve sa troisième place. L’édition nationale a informé 2,73 millions de Français soit 13,3 % du public.

« Chasseurs d’appart’ : Qui peut battre Stéphane Plaza ? »(M6) perd des couleurs et affiche hier soir au compteur 1,21 million de curieux soit 6,8 % de l’audience.

Les Talk-shows

1 ère partie

« C à vous » (France 5) s’impose avec 1,48 million de fidèles, soit 7,7 % du public.
« Quotidien «  (TMC ) a réuni 927 000 curieux , soit 4,4% du public.
« TPMP « (C8 ) a rassemblé 874 000 fans soit 3,8% de l’audience.

2 ème partie

« Quotidien » (TMC)  affiche au compteur 1,66 million de fidèles soit 7 % du public.
« TPMP  » (C8) a diverti 1,17 million de curieux, soit 4,9 % de l’audience.
« C à vous, la suite » (France 5) a intéressé 562 0000 fidèles pour 2,4% du public.

La télé-réalité

L’émission « Les princes et les princesses de l’amour «  est en forme. Elle a rassemblé 806 000 curieux, soit 3,5% du public. L’émission signe là un record en nombre de téléspectateurs mais également en part d’audience.

« La villa des cœurs brisés » (TFX) perd des couleurs. L’émission a attiré 355 000 fans , soit 1,8 % du public. L’émission «Les mamans » (6ter) gagne quelques téléspectateurs par rapport à la veille et affiche au compteur 282 000 fidèles pour 1,6% de part de marché.