Audiences access du 15 novembre 2019 : « Demain nous appartient » leader en baisse, Record pour « TPMP, ouvert à tous »

TF1 domine les audiences avec sa série quotidienne « Demain nous appartient » malgré nouvelle baisse. L’épisode du jour consacré à l’incendie du Mas ostréicole des Bellanger a captivé 3,61 millions de fidèles soit 18,1% du public et 20,9 % des femmes responsables des achats du foyer, cible sur laquelle la chaîne est leader. À titre de comparaison, l’épisode du 14 novembre avait séduit 3,70 millions de fans (18,5 %du public).

demain nous appartient promo News Actual

France 2 prend la seconde place avec « N’oubliez pas les paroles ». Le second numéro du jeu a diverti hier soir 3,46 millions de personnes soit 18,1 % du public.

France 3 conserve sa traditionnelle troisième place avec son édition du « 19/20 national« . Le journal a été suivi par 2,81 millions de fidèles (14,4% de l’audience).

« Objectif Top chef » permet à M6 de prendre la quatrième place et clôture cette semaine avec une audience en hausse. Le dernier numéro de la semaine du concours culinaire a fait saliver les papilles de 1,61 million de gourmands (9,5 %du public).

Les Talks

1ère partie

« C à vous » (France 5) s’impose avec 1,27 million de fidèles (7,0% du public).

« Quotidien » (TMC) suit derrière avec 897 000 téléspectateurs (4,5 %de l’audience).

« Touche pas à mon poste, ouvert à tous (C8) ferme la marche avec 681 000 téléspectateurs (3,2 du public %).

2 ème partie

« Quotidien » (TMC) prend le leadership avec 1,31 million de téléspectateurs présents devant la seconde partie (5,7% du public).

« Touche pas à mon poste,ouvert à tous » (C8) a attiré 931 000 fidèles (4 % de l’audience). Le talk réalise là un record de saison en nombre de téléspectateurs.

« C à vous, la suite » (France 5) a suscité l’intérêt de 398 000 curieux (1,8% du public).

La télé-réalité

« Les Marseillais vs le reste du monde » (W9) conservent leur leadership avec 658 000 fans (3% du public).

« La bataille des couples » (TFX) suit derrière avec 355 000 fans  (2 % du public) tandis que « Les mamans » (6ter) ont attiré 144 000 personnes (0,8 % de l’audience).