Audiences Access du 19 août 2019 : « N’oubliez pas les paroles » leader devant « Demain nous appartient »

Petite surprise à la lecture des chiffres . En effet, c’est France 2 qui domine les audiences pour l’access prime-time du 19 août 2019. Le jeu « N’oubliez pas les paroles » animé par Nagui a diverti 3,08 millions de fidèles soit 21,5% du public.

dna532 1 News Actual

TF1 prend la seconde place avec son feuilleton quotidien « Demain nous appartient ». La révélation si attendue du secret des Lazzari a tenu en haleine 2,89 millions de fans soit 20,2 % du public. La part de marché sur les ménagères de moins de cinquante ans atteint 22,7 % du public. À noter que la diffusion de la série par satellite a été entachée par une coupure son et que les chiffres des audiences s’en ressortent peut-être.

France 3 conserve sa traditionnelle troisième place . « Le 19/20 national » a informé 2,61 millions de Français soit 17,6% du public.

« La meilleure boulangerie de France » a refait hier soir un retour gagnant sur M6. Le premier numéro de la saison 7 inédite a séduit 1,16 million de personnes soit 9,6 % du public. La part de marché atteint 18,2% sur les femmes responsables des achats.

Du côté des journaux télévisés, Le « 20 Heures » de TF1 présenté par Julien Arnaud a informé 4,59 millions de Français soit 26,4% du public. Le « 20 Heures » de France 2 présenté par  Julian Bugier fait jeu serré et a rassemblé hier soir  4,49 millions de personnes (25,7% PDA).