Audiences Access du 19 avril 2019 : « Demain nous appartient » petit leader, « Chasseurs d’appart' » très faible

TF1 reste leader grâce à son feuilleton quotidien Demain nous appartient.L’épisode inédit a été suivi par 2,95 millions de fidèles soit 19,5 % du public. La veille,  le feuilleton avait rassemblé 3,29 millions de téléspectateurs (19,9% de PDA). Demain nous appartient a connu une semaine en demi-teinte mais ce n’est pas la seule fiction à avoir connu des audiences en berne puisque Un si grand soleil, Plus belle la vie et Scènes de ménages, les autres fictions quotidiennes diffusées après 20 heures ont connu également des audiences en forte baisse..

DEMAIN NOUS APPARTIENT 9 News Actual

N’oubliez pas les paroles sur France 2 diverti 2,87 millions de personnes soit 19,5 du public de 4 ans et plus.

L’édition du journal de France 3 du 19 avril a  informé 1,84 million de français soit 11,9 % du public.

En 4e place c’est france 5 qui s’impose avec « C à vous ». La  première partie  a été suivie par 1,02 million de fidèles soit 7,2 % du public et la seconde partie par 424 000 téléspectateurs soit 2,4% de part d’audience.

M6 suit  derrière avec « Chasseurs d’appart » .La finale de la semaine a été suivie par seulement 822 000 curieux soit 6,6 % du public.

Du côté des talk-shows,  Quotidien s’impose en première partie avec 655 000 fidèles réunis devant TMC soit 4 ,2 % du public et en seconde partie avec 1,10 million de curieux soit 5,7 % du public.

TPMP ouvert à tous a attiré  537 000 personnes soit 3,2 % de part d’audience en première partie et en seconde partie  666 000 personnes soit 3,3 % du public.

Du côté de la téléréalité sans surprise W9 s’impose grâce aux Marseillais . L’émission affiche au compteur 514 000 fidèles soit 2,8 % du public. Un score au plus bas depuis le lancement de la nouvelle saison.

NRJ12 suis derrière avec les Anges. L’émission a passionné 293 000 fidèles soit 2% du  public.Une audience en baisse par rapport à la veille.

Et enfin sur TFX Beauty match reprend des couleurs. L’émission a attiré 119 000 curieux soit 0,8 % du public.