Audiences access du 20 novembre 2019 : « N’oubliez pas les paroles » leader, « Objectif top chef » en forme

France 2 domine les audiences de l’access du mercredi 20 novembre 2019 avec son jeu « N’oubliez pas les paroles ». Animé par Nagui , le second numéro a diverti 3,68 millions de fidèles soit 18,2 % du public.

NPLP News Actual
Crédit Air Productions

TF1 prend la seconde place avec sa série à succès « Demain nous appartient » portée par Ingrid chauvin, Alexandre brasseur et Clément Rémiens. L’épisode inédit du mercredi 20 novembre a tenu en haleine 3,60 millions de fidèles soit 17,8 % de l’audience. À titre de comparaison, l’épisode du 19 novembre avait attiré 3,67 millions de fans (18,1% de PDA).

France 3 conserve sa traditionnelle 3ème place avec son édition du « 19 /20 national ». Le journal télévisé a informé hier soir 2,90 millions de téléspectateurs soit 14 % de l’audience.

M6 prend la 4ème place avec le concours culinaire « Top chef ». Le numéro inédit a fait saliver les papilles de 1,77 million de gourmands soit 10,2 % du public.

Les talk shows

1ère partie

« C à vous » s’impose en première partie avec 1,40 million de téléspectateurs soit 7,3 % du public.

« TPMP » suit derrière. L’émission d’hier soir a convaincu 1,02 million de fans soit 4,6 % du public.

« Quotidien » a réuni 912 000 fidèles devant TMC soit, 4,3 % de l’audience totale.

2ème partie

« Quotidien » s’impose avec 1,71 million de téléspectateurs soit 7,4 % du public. « TPMP » suit derrière avec 1,36 million de fans réunis devant C8 soit 5,8 % de l’audience.

« C à vous » ferme la marche avec 526 000 téléspectateurs présents devant France 5 soit 2,3  % du public.

La télé-réalité

« Les Marseillais vs le reste du monde » reprennent des couleurs et affichent au compteur 708 000 fidèles réunis devant W9 soit 3 ,1 % du public.

« La bataille des couples » suit loin derrière avec 364 000 curieux réunis devant TFX soit 1,9 % du public. « Les mamans » sur 6ter ont séduit 178 000 téléspectateurs pour seulement 0,9 % de part de marché.