Audiences Access du 26 novembre 2019 : « Demain nous appartient » en repli, « Quotidien » leader des Talks

France 2 domine les audiences de l’Access du 26 novembre avec le jeu « N’oubliez pas les paroles ». Animé par Nagui, le second numéro a diverti 3,51 millions de fidèles soit 17,7% du public.

demain nous appartient promo News Actual

TF1 prend la seconde place avec sa série à succès « Demain nous appartient » portée par Ingrid chauvin, Alexandre brasseur et Clément Rémiens. L’épisode inédit du jour a tenu en haleine 3,47 millions de fidèles soit 17,2 % de l’audience. À titre de comparaison, l’épisode du 25 novembre avait séduit 3,62 millions de fans soit 17,3% du public.L’introduction d’un écran publicitaire va-t-elle porter préjudice aux audiences de la série ?

France 3 conserve sa traditionnelle 3ème place avec son édition du « 19 /20 national ». Le journal télévisé a informé lundi soir 2,93 millions de téléspectateurs soit 14,1 % de l’audience.

M6 prend la 4ème place avec le concours culinaire  » Objectif Top chef ». Le numéro inédit a fait saliver les papilles de 1,67 million de gourmands soit 9,6 % du public..

Les talk shows

1ère partie

« C à vous » s’impose en première partie avec 1,41 million de téléspectateurs soit 7,6 % du public.

« Quotidien » suit derrière avec 974 000 fidèles réunis devant TMC soit, 4,6 % de l’audience totale.

« TPMP » suit derrière. L’émission d’hier soir a convaincu 915 000 curieux soit 4 % du public.

2ème partie

« Quotidien » s’impose avec 1,63 million de téléspectateurs soit 6,8 % du public. « TPMP  » suit derrière avec 1,13 million de fidèles réunis devant C8 soit 4,8 % de l’audience.

« C à vous la suite » ferme la marche avec 584 000 téléspectateurs présents devant France 5 soit 2,5 % du public.

La télé-réalité

« Les Marseillais vs le reste du monde » affichent au compteur 746 000 fidèles réunis devant W9 soit 3,2% du public.

« La villa des cœurs brisés » est en baisse. L’épisode du jour a séduit 354 000 personnes soit 1,9 % du public.

Même constat pour « Les mamans » sur 6ter. L’émission du 26 novembre a attiré 163 000 fidèles soit 0,8% de l’audience.