France 2 prend la tête du classement. La chaîne proposait hier soir la célèbre comédie de Gérard OuryLa grande vadrouille portée par Louis de Funès et Bourvil. Le tandem a diverti 4,68 millions de personnes . La part de marché atteint 22,9 % auprès du public de 4 ans et plus.
TF1 prend la seconde place du classement grâce au long-métrage Captain America: civil war. Le film réalisé par Anthony et Jo Russo a passionné 3,57 millions de cinéphiles soit 18,9 % du public de 4 ans et plus et 29,3% des femmes responsables des achats du foyer, cible sur laquelle TF1 est largement en tête hier soir.
M6 complète le trio de tête grâce au long-métrage Le livre de la jungle de Jon Favreau. Le film a séduit 2,89 millions de téléspectateurs soit 13,9 % de l’ensemble du public.
France 3 est au pied du podium. La chaîne lançait hier soir la saison 3 d’Unforgotten. Les deux premiers épisodes de la soirée – sur les trois diffusés – ont tenu en haleine 2,08 millions de fidèles. La part de marché atteint 10 % du public. En mai 2018, le lancement de la saison 2 avait rassemblé 1,90 million de sérivores soit 8,6 % de part d’audience.