France 2 domine les audiences de la soirée du vendredi 04 octobre 2019 avec « Les petits meurtres d’Agatha Christie ». En mode rediffusion, la série a été suivie par 3,59 millions de fans soit 17,5 % de l’audience.

TF1 suit derrière avec le télé-crochet « The Voice Kids ». Les dernières battles ont tenu en haleine 3,20 millions de fidèles soit 17,4 % du public dont 22% de ménagères de moins de cinquante ans, cible sur laquelle la chaîne est leader. Une audience en baisse puisque le programme avait attiré la semaine passée 3,31 millions de personnes (17,4% du public).
M6 complète le trio de tête avec la série « Bull » portée par Michael Weatherly. Les deux épisodes inédits de la saison 2 de la soirée ont attiré 2,27 millions de personnes soit 11,2 % du public.
Joli succès pour Arte qui prend la 4 ème place avec le téléfilm inédit « La fin de l’été »porté par Bernard le coq. Cette jolie histoire a touché a touché 1,44 millions de curieux soit 6,9% du public.
France 3 prend la cinquième place avec « Les Championnats du monde d’athlétisme« . La suite des compétitions a passionné 1,36 million d’amateurs de sport soit 7,8 % de l’ensemble des téléspectateurs.