Sans surprise, TF1 prend la tête du classement grâce à la Coupe du monde féminine de football. La victoire des Bleues face à la Norvège ( 2à1 ) a été suivie massivement par 9,41 millions de passionnés du ballon rond soit 40,8 % du public et 39,2 % des ménagères de moins de cinquante ans.
France 2 est seconde du classement grâce à la série « Marjorie ». L’épisode « Le poids des apparences » mené par Bruno Solo a conquis 1,74 million de sérievores soit 7,4 % du public et 5,6 % des ménagères de moins de cinquante ans. .
M6 complète le trio de tête avec le lancement de son magazine « Nouvelle vie ». Présenté par Ophélie Meunier, il a séduit 1,60 million de Français. La part de marché atteint 8,3 % auprès du public de 4 ans et plus et 15,7 % auprès des ménagères de moins de cinquante ans.
France 3 est au pied du podium . Le documentaire « France terres sauvages » consacré à la forêt a suscité la curiosité de 1,14 million de personnes.La part de marché atteint 4,9 % auprès du public de 4 ans et plus et 2,3 % auprès des ménagères de moins de cinquante ans.