Audiences Prime du 14 août 2019 :Le Grand Spectacle du Festival Interceltique de Lorient en tête devant « Esprits criminels »

France 3 domine les audiences de la soirée du 14 août 2019. « Le Grand Spectacle du Festival Interceltique de Lorient«  a enchanté 2,74  millions de personnes soit  18,4 % de l’audience.

festival interceltique Lorient 1 News Actual
Crédit photo : Denoual Coatleven

TF1 prend la seconde place avec « Esprits Criminels ». Les deux épisodes en rediffusion de la série américaine ont été vus ou revus par 2,17 millions de sérivores soit 13,5 % du public.

M6 complète le trio de tête  avec « Zone Interdite ». Présenté par Florence Trainar, et consacré aux bonnes surprises et galères des résidences secondaire, le magazine a suscité l’intérêt de 2 millions de personnes soit  12,6 % de l’audience.

France 2 est quatrième avec « Cherif ». En mode rediffusion, les deux premiers épisodes de la soirée ont tenu en haleine 1,38 million de fidèles soit 8,8 % du public.

Aucune autre chaîne n’a dépassé la barre symbolique du million de télésepctateurs.