Audiences Prime du 14 mai 2019 : Carton pour Manifest mais « Crimes parfaits » résiste bien

Audiences Prime du 14 mai 2019

TF1 décroche la première place du classement. La chaîne lançait hier soir, la série évènement, Manifest. Les deux premiers épisodes inédits-sur les trois diffusés –  ont tenu en haleine 5,45 millions de personnes. La part de marché atteint 25,4 % auprès des individus de 4 ans et plus et 41 % auprès des ménagères de moins de cinquante ans, cibles sur lesquelles TF1 est largement leader.

manifest News Actual

France 3 prend la seconde place. Les deux inédits de la série  « Crimes parfaits » ont captivé 3,28 millions de fidèles soit 14,8 % du public et 3,8 % des ménagères de moins de 50 ans contre 3,11 millions de fans lors de la précédente diffusion en octobre dernier (13% de PDA).

crimes parfaits News Actual
© François Lefebvre

M6 est ferme la marche.  Le numéro inédit de « Recherche appartement ou maison » a intéressé  1,85 millions de personnes soit 8,5 % du public et 13,9 % des ménagères de moins de 50 ans.

France 2 est au pied du podium. Le magazine « A table ! Mangez sain, dépensez moins » a suscité la curiosité de 1,75 million de téléspectateurs. La part de marché atteint 8,8 % auprès des individus de 4 ans et plus et 9,4 % auprès des ménagères de moins de cinquante ans. C’est un peu moins bien que le numéro précédent diffusé en juillet 2018 (2 millions de personnes soit 9,8% de PDA).