Audiences Prime du 14 mai 2019 : Carton pour Manifest mais “Crimes parfaits” résiste bien

Audiences Prime du 14 mai 2019

TF1 décroche la première place du classement. La chaîne lançait hier soir, la série évènement, Manifest. Les deux premiers épisodes inédits-sur les trois diffusés –  ont tenu en haleine 5,45 millions de personnes. La part de marché atteint 25,4 % auprès des individus de 4 ans et plus et 41 % auprès des ménagères de moins de cinquante ans, cibles sur lesquelles TF1 est largement leader.

Audiences Prime du 14 mai 2019 : Carton pour Manifest mais "Crimes parfaits" résiste bien

France 3 prend la seconde place. Les deux inédits de la série  Crimes parfaits” ont captivé 3,28 millions de fidèles soit 14,8 % du public et 3,8 % des ménagères de moins de 50 ans contre 3,11 millions de fans lors de la précédente diffusion en octobre dernier (13% de PDA).

Audiences Prime du 14 mai 2019 : Carton pour Manifest mais "Crimes parfaits" résiste bien
© François Lefebvre

M6 est ferme la marche.  Le numéro inédit de “Recherche appartement ou maison” a intéressé  1,85 millions de personnes soit 8,5 % du public et 13,9 % des ménagères de moins de 50 ans.

France 2 est au pied du podium. Le magazine “A table ! Mangez sain, dépensez moins” a suscité la curiosité de 1,75 million de téléspectateurs. La part de marché atteint 8,8 % auprès des individus de 4 ans et plus et 9,4 % auprès des ménagères de moins de cinquante ans. C’est un peu moins bien que le numéro précédent diffusé en juillet 2018 (2 millions de personnes soit 9,8% de PDA).