Audiences Prime du 16 décembre 2019 : « Coup de foudre à Noël» en tête devant « Faut pas rêver»

Ce lundi 16 décembre 2019, TF1 a dominé les audiences la rediffusion du téléfilm « Coup de foudre à Noël » porté par Tomer Sisley et Julie de Bona. La comédie a été vue ou revue par 4,50 millions de romantiques, soit 21 % du public et 23,8% des femmes responsables des achats du foyer, cible sur laquelle la chaîne est leader hier soir.

faut pas rever alsace News Actual
©FPR 2019


France 3 prend la seconde place avec « Faut pas Rêver » animé par Caroline de Salvo. Le magazine a fait voyager 2,36 millions de téléspectateurs, soit 10,6 % de l’ensemble du public.


France 2 complète le trio de tête avec le final de « The Fix ». Les deux derniers inédits de la série ont tenu en haleine 1,95 millions de fidèles, soit 8,5 % des téléspectateurs.

TMC prend la quatrième place avec la rediffusion de « Star Wars – Episode 3 : La Revanche des Sith » . Le film de science-fiction a été vu ou revu par 1,73 million de cinéphiles soit 9,3% de l’audience totale.

M6 complète ce top 5 avec «Ambition intime » animée par Karine le Marchand. Consacrée à Gad Elmaleh, l’émission a séduit 1,49 million de personnes, soit 7,3 % de l’ensemble du public.Le dernier numéro du magazine diffusé en août dernier avait attiré 1,42 million de personnes, soit 8,4% de l’audience.