Audiences Prime du 16 juillet 2020 : « L’Élève Ducobu » en tête devant « Né sous silence »

TF1 a dominé les audiences de  la première partie de soirée du jeudi 16 juillet  avec la comédie française en rediffusion « L’Élève Ducobu » .Réalisée par Philippe de Chauveron et menée par Élie Semoun et Vincent Claude dans les rôles principaux, elle a diverti 3,50 millions de téléspectateurs, soit  17,6 % du public et  25,4 % des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

eleve ducobu News Actual

France s’empare de la seconde place avec le téléfilm en rediffusion « Né sous silence ». Porté par Odile Vuillemin, cet unitaire a ému 2,88 millions de personnes, soit 14 % de l’audience.

France 2 complète le trio de tête  avec la rediffusion de  « Taratata 100% Live ». Animé  par Nagui, le divertissement musical a rassemblé 1,96 million d’habitués, soit 11,1 % du public.

Surprise, c’est France 5 qui se retrouve à la quatrième place. Sa série-documentaire Des trains pas comme les autres, présentée par Philippe Gougler a suscité la curiosité de 1,45 million de téléspectateurs, soit 7 % de part de marché.

M6 complète le top 5 avec la suite de la saison 3 de « This Is Us ». Les deux premiers épisodes inédits ont été suivis par 1,36 million de fidèles soit, 6,6% de l’audience globale.