Audiences Prime du 17 mai 2020 : « Ce qui nous lie » en tête devant « After Earth »

Bonne surprise pour France 2 qui domine les audiences de la soirée du dimanche 17 mai avec « Ce qui nous lie » .Ce film inédit de Cédric Klapisch porté par Pio Marmaï a fait vibrer 4,08 millions de téléspectateurs, soit 17% de l’audience globale..

Ce qui inous lie News Actual
© Emmanuelle JACOBSON-ROQUES / Ce Qui Me Meut / Studiocanal / France 2 Cinéma

TF1 a s’empare de la seconde place avec le film américain en rediffusion « After Earth » .Le long-métrage de M. Night Shyamalan avec Will Smith et son fils Jaden a été vu ou revu par 3,78 millions de personnes, soit 15,3 % de l’audience et 26,8 % des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans , cible prisée des publicitaires et sur laquelle TF1 est très large leader.

France 3 complète le trio de tête avec la série policière allemande « Commissaire Dupin », portée par Pasquale Aleardi. Le premier épisode de la soirée (en mode rediffusion) a tenu en haleine 3,69 millions de sérivores, soit 14,8 % du public.

M6 s’empare de la quatrième place avec un numéro en rediffusion de son magazine « Zone interdite ». Consacré au succès du Parc Astérix, il a attiré 2,05 millions de curieux pour 8,4 % de parts de marché.

Arte complète le top 5 avec le film « L’homme qui en savait trop » d’ Alfred Hitchcock. Emmené par James Stewart et Doris Day, ce classique du cinéma a été suivi par 1,87 million de nostalgiques, soit 7,7 % de l’audience .