TF1 s’octroie la première place du classement grâce au biopic « Sully« . Ce film biographique inédit porté par Tom Hanks et réalisé par Clint Eastwood a séduit 6,07 millions de cinéphiles soit 27,4 % du public et 36,1 % des ménagères de moins de cinquante ans.
France 3 prend la seconde place. La suite de la saison 6 des Enquêtes de Morse a tenu en haleine 2,66 millions de fidèles soit 11,7 % de part de marché et 3,4 % des femmes responsables des achats du foyer.
M6 complète le trio de tête. Hier soir, Florence Trainar présentait un numéro inédit de « Zone Interdite« . Le thème « Ventes aux enchères : leur étonnant succès face à la crise ! » a suscité l’intérêt de 2,47 millions de curieux soit 11,5 % du public et 19,7 % des femmes responsables des achats du foyer.
France 2 est au pied du podium . Le film inédit britannique « Moi, Daniel Blake » réalisé par Ken Loach a captivé 2,35 millions de téléspectateurs soit 10,5 % de part de marché sur les 4 ans et plus et 5,1 % des ménagères de moins de 50 ans.
France 5 tire son épingle du jeu. Le documentaire inédit « Curcuma, la poudre aux yeux » a intéressé 1,15 millions de curieux soit 4,9 % du public de 4 ans et plus et 4,5 % des femmes responsables des achats du foyer.