TF1 prend la tête du classement des audiences pour la soirée du lundi 1er avril 2019. La chaîne diffusait hier soir le final haletant de la saison 2 de la série « Les bracelets rouges ». Les deux derniers épisodes inédits ont attiré 5,41 millions de personnes soit 25 % du public et 31,8 % des femmes ménagères de moins de cinquante ans. À titre d’information, une saison 3 est prévue pour le printemps 2020.
M6 prend la seconde place grâce à son programme de dating « Mariés au premier regard ». Le septième épisode de l’émission a séduit r2,32 millions de romantiques.La part de marché atteint 10,8 % auprès du public et 19,6 % auprès des femmes responsables des achats.
France 2 ferme la marche grâce à la série islandaise « Trapped« . Les deux épisodes inédits de la soirée ont retenu l’attention de 1,68 million de téléspectateurs.La part de marché atteint 7,4 % auprès du public et 3,1 % auprès des femmes responsables des achats du foyer.
TMC est au pied du podium avec le long-métrage « Independence Day: Resurgence » en mode rediffusion . Le film de Roland Emmerich a séduit 1,45 million d’amateurs du genre soit 6,9% du public et 4,5% des ménagères de moins de cinquante ans.
France 3 est cinquième . La chaîne diffusait hier soir « Faut pas rêver« . Présenté par Carolina De Salvo , ce numéro inédit ayant pour thème « Au Sri Lanka et en Sicile : des îles en fête » a fait voyager 1,41 million de personnes soit 6,3 % du public et 2,1 % des femmes ménagères de moins de cinquante ans.
C8 suit derrière et affiche au compteur 1,30 million de personnes réunies devant le long-métrage en rediffusion « Agence tous risques » (6,2% du public).
W9 tire son épingle du jeu avec le long-métrage en rediffusion « Evasion ». Porté par Sylvester Stallone, le film a captivé 1,20 million de cinéphiles (5,4% de PDA).
Contenus Sponsorisés