Audiences Prime du 1er avril 2019 : Carton pour le final de la série « Les bracelets rouges » (TF1) , TMC devant France 3

lesbraceletsrouges 2 News Actual

TF1 prend la tête du classement des audiences pour la soirée du lundi 1er avril 2019. La chaîne diffusait hier soir le final haletant de la saison 2 de la série « Les bracelets rouges ». Les deux derniers épisodes inédits ont attiré 5,41 millions de personnes soit  25 % du public et  31,8 % des femmes ménagères de moins de cinquante ans. À titre d’information, une saison 3 est prévue pour le printemps 2020.

M6 prend la seconde place grâce à son programme de dating « Mariés au premier regard ». Le septième épisode de l’émission a séduit  r2,32 millions de romantiques.La part de marché atteint  10,8 % auprès du public et  19,6 % auprès des femmes responsables des achats.

France 2 ferme la marche grâce à la  série islandaise « Trapped«  . Les deux épisodes inédits de la soirée ont retenu l’attention de 1,68 million de téléspectateurs.La part de marché atteint 7,4  % auprès du public et 3,1  % auprès des femmes responsables des achats du foyer.

TMC est au pied du podium avec le long-métrage  « Independence Day: Resurgence » en mode rediffusion . Le film de Roland Emmerich a séduit 1,45 million d’amateurs du genre soit 6,9% du public et 4,5% des ménagères de moins de cinquante ans.

France 3 est cinquième  . La chaîne diffusait hier soir « Faut pas rêver« . Présenté par Carolina De Salvo , ce numéro inédit ayant pour thème « Au Sri Lanka et en Sicile : des îles en fête » a fait voyager 1,41 million de personnes soit  6,3 % du public et  2,1 % des femmes ménagères de moins de cinquante ans.

C8 suit derrière et affiche au compteur 1,30 million de personnes réunies devant le long-métrage en rediffusion « Agence tous risques »  (6,2% du public).

W9 tire son épingle du jeu avec le long-métrage en rediffusion « Evasion ». Porté par Sylvester Stallone, le film a captivé 1,20 million de cinéphiles (5,4% de PDA).

 


Contenus Sponsorisés