France 2 domine les audiences de la soirée du 20 décembre avec le téléfilm inédit « Le crime lui va si bien ». Mené par Claudia Tagbo, il a séduit 4,38 millions de personnes, soit 20,6 % de l’audience totale.

TF1 prend la seconde place avec « C’est Noël tout est permis avec Arthur ». Le divertissement a attiré 2,98 millions de téléspectateurs soit 14,3% du public et 27% des femmes responsables des achats du foyer de moins de cinquante ans, cible sur laquelle la chaîne est large leader hier soir.
M6 complète le trio de tête avec la série américaine « NCIS » portée par Mark Harmon. La suite de la saison 16 a tenu en haleine 2,58 millions de fidèles, soit 12,3 % de l’audience.
France 3 prend la quatrième place avec « La boîte à secrets ». Présenté par Faustine Bollaert, ce numéro inédit a fait vibrer 1,45 million de téléspectateurs et 7,4 % du public. Le précédent numéro, diffusé en octobre dernier, avait attiré 1,68 million de personnes (8,8% du public).
Aucune autre chaîne n’a dépassé la barre symbolique du million de téléspectateurs.